Vous mettez quoi comme objectif de conversion?

Salut à tous les gros FDPH !

J’aimerais savoir un truc, quel objectif de conversion vous mettez lorsque vous voulez récupérer du lead de qualité via une LP qui redirige sur une offre en affiliation ?

J’ai testé avec l’objectif conversion achat, ça fonctionne bien au début malgré le fait que les leads soient assez chers, je suis rentable sur mes pubs, mais au bout de quelques jours c’est n’importe quoi car Facebook ne détecte aucun achat donc pas d’optimisation (logique mon pixel n’est pas sur le tunnel de l’offre en affiliation).

Et quand je mets l’objectif conversion Inscription terminée j’ai du lead pour que dalle mais je ne fasse presque aucune vente sur l’offre que je promouvoie.

Si des gros mercenaires de l’affiliation pourraient me donner leurs avis ce serait super de leurs parts !

4 « J'aime »

Personne ne fait d’affiliation avec Facebook Ads sur le forum ? ^^

Nope :confused: je fait du FB sur mon propre funnel :wink:

Salut Nico,

Quand tu lances tes pub fb sur ton propre funnel, tu met quel objectif de conversion (quand ton pixel est tout nouveau) ? Vue de contenu, inscription, achat ?

Merci d’avance,

PS: Ahood je ne peux pas t’aider non plus :frowning:

Achat.
Dès que tu fais un peu de volume, demande un NDD custom/perso à la régie/proprio de l’offre chez qui tu fais la promo.

1 « J'aime »

En soit ca dépend ton objectif, soit ca te couteras moins cher pour des vues de contenus ou ajout au panier pour après shooter par email.

Soit tu fait du « Conversion » mais là faudra un certains temps et un certains coût pour que la phase d’apprentissage soit passée, ca risque de prendre du temps et de l’argent donc… ca dépend de toi

Pour l’affiliation je te conseil de mettre plutôt objectif conversion inscrit et tu viens les tracker via voluum car clickfunnel et Facebook sont moyen niveau tracking donné pour prendre de bonne décision.
Et tu fais une lp avec une page de redirection vers la page d’affi

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA