Votre titre peut tout ruiner đź’Ą

Hello les amis ! :wave:t3:

La semaine dernière, je vous ai parlé de l’erreur monumentale que j’ai commise sur la couverture de mon livre “Le Meilleur des Revenus Exponentiels”.

Si vous avez raté ça, je disais que la date 2019-2020 mentionnée sur la couverture donne l’impression que le contenu n’est plus valable pour l’année 2021. Alors que si !

0._Couverture_du_livre_RX-removebg-preview

C’est une erreur qui va me coûter très cher… :money_with_wings: Mais j’en tire quand même une bonne leçon : même si on est expérimenté, on est pas à l’abri des erreurs. :x::x::x:

Il faut donc toujours ĂŞtre vigilant. :warning:

Et si je vous parle à nouveau de tout ça, c’est parce que je ne suis pas un cas isolé. Même avec un excellent contenu, vous pouvez littéralement ruiner tous vos efforts.

Vous voulez un exemple ? Regardez ces 2 couvertures :

Livres

Le livre avec la couverture blanche n’a été vendu qu’en 2 000 exemplaires.

Le livre avec la couverture rouge a été un best-seller. L’homme qui l’a édité à fait 2,3 millions de ventes en 18 mois seulement. :fire:

Leur point commun ? Ils ont tous les deux le même contenu…

En gros, un mec a eu le livre blanc dans une bibliothèque d’occasion pour 99 cents … Il a racheté les droits à l’auteur Naura Hayden et a modifié le titre. C’est tout. :fire:

Vous pouvez avoir le meilleur contenu possible, personne ne le lira si votre titre n’est pas bon. :x:

Je me suis trompé… Naura Hayden aussi… Il y en a probablement d’autres… et les prochains, ça pourrait être vous. :skull_and_crossbones:

Et ça serait dommage de voir vos efforts partir en fumée pour “ça”.

Voici donc un rappel en trois points de ce que doit ĂŞtre un bon titre.

✅ Point #1. Il doit répondre à la question de vos prospects “Qu’y a-t-il pour moi ?”

Selon le principe de plaisir et le principe de réalité du psychanalyste S. Freud, vous pourriez avoir tendance à prendre vos désirs pour la réalité.

Vos prospects ne vont PAS lire votre texte de vente et ne vont PAS acheter votre produit juste parce qu’ils existent …
Il faut trouver un titre accrocheur qui captivera leur attention.

✅ Point #2. Il doit attiser la curiosité

En moyenne, une personne reste moins de 2 secondes sur un site web.

Mais si elle reste plus longtemps, c’est pour au moins 20 minutes.

Comment faire ?
Attise sa curiosité ! C’est l’un des sentiments humains les plus irrépressibles …
Utilisez des mots et expressions tels que “nouveau”, “curieux”, “bizarre”, “étonnant”, “méconnu”, “inconnu du grand public”, “secret” …

âś… Point #3. Il doit contenir des nombres

Un tiers des titres de best-sellers aux États-Unis commencent par un chiffre.

C’est un élément qui fonctionne très bien en marketing. Les chiffres les plus efficaces sont le 3, le 7, le 10 et le 22.
“Liberté, Égalité, Fraternité”… “Les 10 commandements”… “Les 22 lois immuables du marketing”…

Voilà donc trois points absolument fondamentaux que vous devez prendre en compte pour avoir un titre de qualité.
Bien évidemment, il y en a d’autres (7, pour être exact).

:red_circle: J’en parle plus en détails dans la séance “Conversion et Rentabilité” de la formation REVENUS EXPONENTIELS :red_circle:

Ă€ bientĂ´t,
Tugan.

P.S :
:red_circle: Les inscriptions pour La Lettre Underground sont encore ouvertes pour quelques jours ! Obtenez un dossier MARKETING directement livré chez vous.

:red_circle: Procurez-vous votre exemplaire du Meilleur des Revenus Exponentiels avant qu’il ne soit trop tard

P.P.S :
:point_right: Suivez-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct
:point_right: Suivez-moi sur Instagram
:point_right: Regardez mon dernier live sur Youtube ! On se fait une couche de verni scientifique et de br*nlette théorique autour du Marketing Underground. Ça vaut le détour !

4 « J'aime »

En parlant de couverture, j’ai relevé une coquille sur celle du Code des Milliardaires (sur l’exemplaire que j’ai en tout cas).

Elle est sur le nom de l’auteur, et pourtant j’ai l’impression d’être le seul à l’avoir remarquée. J’ai même mis plusieurs semaines à m’en rendre compte. ça montre bien que les gens ne regardent que les titres, et presque rien d’autre.

5 « J'aime »

Bien vu ! je ne m’en étais jamais rendu compte…

2 « J'aime »

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA