Vos prospect souhaite soigner leur chakras et augmenter leur taux vibratoire ?

Je suis mauvais pour vendre mais j’ai assez de motivation pour créer un produit pour ceux qui sont bon.

J’ai passé l’été à écrire à E-book de 70 pages (et pas écrit en gros) sur le pendule divinatoire. C’est très recherché rien qu’en SEO (environ 15000 par mois rien que pour le mots clés pendule divinatoire). Cela représente environ 10 articles de blog de 3000 mots sur le sujets liés aux « TAUX VIBRATOIRE » « SOIGNEZ ses CHAKRAS » « repousser les mauvaises entités » ou « obtenir une réponses à toutes vos questions ».

Je sais que si j’essaie de le vendre moi même il y a de grande chance que je me plante. Par contre je sais qu’il est souvent difficile de trouver des bon produits pour éviter les remboursements et je peux vous assurer qu’avec ça votre taux de refund va baisser.

Si ca vous interresse contactez moi pour voir le produit. Par la suite il peut aussi être décliné en vidéos pour faire directement un upsell.

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA