Une solution Idéale et cachée pour retirer vos cryptos (Edward Snowden avait raison)

Bonjour les amis,

Merci à Bapaero pour la promo que j’ai reçu suite à mon précédent article.
J’ai pas bien compris l’utilité mais ça m’a fait plaisir :wink:

Voici mon second article sur les cryptos:

J’ai longuement hésité à vous révéler cette info car elle fait partie d’un guide devenu très rare et au contenu explosif concernant l’anonymat et votre liberté sur le net.

Ce guide est une telle bombe et un concentré d’informations sensibles que
s’il est mis en application vous allez totalement disparaitre de la surveillance de plus en plus dangereuse et intrusive de BIG BROTHER sur le web!

Ce petit bijou qui m’a fait comprendre beaucoup de choses sur les dangers qui menacent nos libertés fondamentales 2.0, que j’ai été contraint de le retirer avec précipitation du marché quand j’ai compris que je prenais des risques énormes en voulant partager ces informations mises sous le boisseau par les autorités.

Ce manuel, désormais introuvable, contient un secret totalement inconnu du grand public et même de la plupart des meilleurs hackers!

Et pour cause, il vous dévoile une technologie caché du grand public,
et pourtant à porter de tous, qui est la réplique identique de ce qu’utilise la NSA et a exploité le sulfureux EDWARD SNOWDEN pour rester totalement anonyme et sécurisé ces données sensibles lorsqu’il enquêtait, au sein même de la CIA et de la NSA.

C’est cela qui lui a permis de lancé l’alerte et révélé au monde entier l’existence de plusieurs programmes de surveillance de masse sans être repéré par ces collègues et arrêté avant qu’il ne puisse nous informer de la conspiration qui se trame contre nous dans l’ombre.

La configuration qu’il à utilisé,
est a la portée de toutes personnes connaissant un minimum les bases de l’informatique…

Il n’y a rien de compliquer à faire, quand on sait quoi faire.
C’est complètement fou, mais la technologie aujourd’hui permet ce genre de chose, mais comme lorsqu’il s’agit d’investissement et de trading, tout le monde peut réussir mais il faut posséder l’information que les autres n’ont pas au bon moment.

*Alors vous vous dites peu être : ouais bof, *
et quel intérêt moi qui fait rien de spécial sur le web…

Et bien justement,
c’est la ou ce livre devient dangereux et peut vous piquer les doigts…
Car cette configuration est une porte vers un nouveau monde
sur le web que vous n’avez jamais pu imaginer.

La face caché du web, et surtout la face caché

• la plus sûre
  • la plus anonyme
  • la plus solidaire
  • la plus riches d’informations sensibles et extrêmement utiles
    va s’offrir à vous.

Et si vous ne faites pas n’importe quoi et appliquer toutes les précautions recommandées par l’audit interne de la NSA… Vous risquez de vraiment comprendre pourquoi je ne vous en dirais pas plus sur ce sujet…

Pas tout de suite et pas comme ça.

CRYPTOS & PROBLEMES AVEC LES BANQUES

J’ai donc décidez de vous révéler une info peu connue
(j’en ai déjà vaguement parlé une fois durant un live de Tugan dans les commentaires car certains abordait cette problématique).

Je vais vous dévoiler une solution cachée et pourtant totalement légale,
sûre, et surtout beaucoup plus souple que la plupart des services très connus comme crypto.com, coinbase, ou autre plateformes rattachés a un compte bancaire traditionnelle ou sous la coupelle de L’Europe pour retirer ces cryptos directement au guichet.

La NSA la recommande à ces agents en cas de transactions BTC
pour rester anonyme et sécuriser, et cette info fait parti des recommandations contenu dans le guide pour transiter des cryptos et les convertir en euros sans risquer d’être repérer par des administrations peu enviables ou tout simplement parce que l’on souhaite profiter d’une entreprise et d’un service de qualité ou la liberté et la préservation de vos données ont encore un minimum de sens.

Ce service nommé ******* est une société RUSSE basée au Bélize, totalement légale, indépendante, elle ne communique jamais avec les pays Européens car tout ce fait en interne.

Vous pouvez y envoyer des BTC, puis les revendre pour charger une CB virtuelle ou Réelle. Vous pouvez choisir divers types de Cartes USDOLLARS,
monnaie de certains pays de l’est, et bien sûr les EUROS.

Le service client est mega réactif et connecté en continu quasiment
et même le weekend…
c’est assez fou, ils vous répondent en quelques minute à toutes heures.

C’est assez génial car en gros en 2 heures vous passer de BTC à euros sonnant et trébuchant sur une CB et hop vous retirer au guichet tranquille.
Bien sûr tout cela à un prix et les frais sont assez conséquents
en fonction de comment on l’utilise.

ce site est méconnu par le grand public et très mal référencé par GOOGLE.
Si l’on ne connait pas son existence par un biais très spécial, il y a peu de chances que vous le trouviez en le cherchant sur google par vous même…et pourtant…Il est bien là.

Il est utilisé par beaucoup de corps de métiers qui voyagent souvent, des agents gouvernementaux, et bien sur la mafia, et beaucoup de traders de cryptos aussi.
Il est privilégié en cas de mouvements récurrents entre cryptos (ça marche avec pleins de cryptos pas que le BTC) et une CB.

Je n’ai pas voulu écrire le nom du site directement ici. Mais si on m’en donne le droit je ferais sans doute une exception pour la communauté RX.

Il y a d’ailleurs de l’affiliation dessus ce qui permet de réduire les frais de transactions pour les deux affiliés mais pareil je ne suis pas du genre à partager ce genre de chose sans raison valable.

Merci de m’avoir lu et bonne après midi à vous tous.

Sidjay

#crytpos #euros #bitcoins #secret #exclusivité #RX #BTC #pratique #indépendant #NOBANK

2 « J'aime »

Très bon texte qui pourrais être utilisé pour vendre un produit sur les cryptos.
Non l’affiliation n’est pas autorisé sur le forum ( et ce n’est pas intéressant tu ne va pas en retirer grand chose) mais je te conseil de garder la structure du texte pour vendre un produit dans cette thématique (et tu pourra même mettre ton lien d’affiliation dans ton produit) :wink:

Salut @bapaero
Cest toujours interessant de lire tes reactions constructives. Merci.

Tu as bien.compris l’¥idee car ces posts sont des sortes de spoilers du produit que je suis en train de creer et une forme d’entrainement pour ma page de ventes et mes campagnes emails etc.

Je souhaite integrer aussi un fort aspect storytelling ( pour le coup inspirer de fairs reels et de ma vie ) car cest vraiment mon truc etant donné que je suis creatif DA a la base.

Sinon je ne met jamais de lien sur le forum no soucis je respecte cetre regle.

La solution evoquee ici fera partie dun ensemble doutils meconnus et serieux pour preserver son anonymat et acceder a des sites tres particuliers offrant des solutions ideales pour se proteger de big brother, des gouvernements trop intrusifs et securiser au maximum ces actifs digitaux.

Et bien sur je proposerai mes liens inside car ça offre aussi des avantages pour les deux partis. Dans le cas presents ça permet juste de reduire voir eliminer les frais qui sont pas enormes de toutes facon.
Cest vrt un site genial et laffiliation dessus est tjrs un plus quand on est client ce qui est mon cas. Cest pour ça que je le recommande car cest top et je lai connu par un ami entrepreneur de la vie hyper pointu sur ces questions qui lui meme vendait linfo dans un pack ya des années.

A plus.

PETIT EDIT:

La solution dont je parle ici, et qui fera partie de l’offre du CODEX SNOWDEN,
est reliable avec BINANCE sans frais.
Pour confirmer le sérieux de ce dont je parle.
cordialement.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA