Une petite semaine aux Bahamas ça vous dit?

J’ai contacté la modération autour du 20 juin pour présenter ce concours. Sauf erreur de ma part je n’ai pas eu de réponse et comme qui ne dit mot consent j’en déduis que ma demande est acceptée.

Je vous offre (au minimum j’y reviendrai) deux séjours aux Bahamas. C’est un concours en deux étapes (plus une troisième bonus si vous sucez bien :wink: )

À chaque étape (elles sont indépendantes même s’il y a un fil conducteur) il y aura au minimum un gagnant qui obtiendra sa place pour le séjour aux Bahamas.

Bon je ne vais pas vous mentir ça ne sera pas que des vacances car j’organise un séminaire et le gagnant de chaque étape aura à présenter sa stratégie et éventuellement ses hacks qui lui auront permis de remporter ce fabuleux concours parmi des dizaines de milliers de participants (à une vache près…)

En bonus après avoir fait sa présentation le lauréat pourra proposer des « upsells » (produit s’il en a à vente, travaux en freelance s’il en propose etc etc etc)
De quoi lier des contacts pour des partenariats tout en profitant du miam-miam, du glou-glou (alcool si plus de 21 ans car nous serons sous législation étatsuniènne), d’activités diverses et variées (je ne dis pas tout il faut garder une part de mystère) dans une région pas trop dégueu (certes les Bahamas ça ne vaut pas la Courneuve mais c’est tolérable quand même ;-))

Le séminaire sera vendu 2500 € donc je ne me fous pas trop de votre gueule. En revanche à cause du truc nommé Covid19 qui nous casse un peu les couilles depuis un an et demi il y aura peut être des formalité type passe sanitaire/ test PCR à respecter ça pas y en être de ma responsabilité. Comme il y aura un point de ralliement en Floride il faudra aussi respecter les règles d’entrée sur le territoire (donc si vous êtes membre reconnu d’Al-Qaïda vous pouvez participer au concours mais il ne vous sera probablement pas possible de profiter du lot…)

Pour la première étape le deal consiste à matraquer sur une page de vente (pas terrible vous comprendrez pourquoi lors de l’étape 2). Bien sûr il y aura de l’affiliation donc au pire même si vous ratez les Bahamas vous pouvez vous faire un petit billet y a pire dans la vie.

Le produit sera dans la niche make money (a priori y a plusieurs personnes qui ont des listes dans cette thématique) et quasiment tout est autorisé (du moment qu’on reste dans la légalité si vous vous menacez les gens de mort s’ils n’achètent pas le bouquin ça risque de ne pas passer :wink: ) : ads, marketing e-mail, offre de bonus … bref à vous de faire montre de vos talents.

Le vainqueur de cette étape sera bien sûr celui ou celle qui aura généré le plus gros CA après refund éventuel (pour éviter les petits malins qui vont auto-commander puis contester -on est jamais trop prudent-)

En cas d’ex-aequo il y aura une épreuve pour départager les lauréats. Comme c’est un concours sans obligation d’achat on pourrait faire un tirage au sort mais je trouve plus judicieux de procéder ainsi. Il faudra présenter le squelette de votre présentation pour le séminaire et en qualité de juré je sélectionnerai le gagnant.
Je ne suis pas un crevard s’il y a des ex-aequo à 10000 ventes j’augmenterai le nombre de lauréats en revanche si c’est une égalité à quelques ventes je ne vais pas multiplier les invitations (un séminaire c’est pas un produit numérique il y a un coût fixe indéniable je garantis deux lauréats minimum -un à chaque étape- il y aura plus si ça prend grave mais si ça fait un méga flop je peux me retrouver à payer un séjour pour 1 ou 2 ventes c’est les risque du métier et j’assume mais bon je ne promets que ce que je peux tenir donc je ne promets pas un séjour aux Bahamas à cas d’égalité comme ça je ne vous prends pas en traite)

La page sera proposée sous Systeme.Io beaucoup ici sont déjà sur cette plateforme en revanche l’offre ne sera présente sur la marketplace donc c’est une semi-exclusivité que je propose aux FDPH . En cas de méga-flop je me réserve quand même le droit de proposer le concours ailleurs le but c’est quand même de recruter un intervenant qui puisse apporter de la valeur au séminaire si le mec dis j’ai envoyé un mail à papa qui a acheté le produit pour me faire gagner le concours on va tous tous passer pour des guignols. Comme le dit Karadoc pour une fois on peut passer pour un guignol c’est pas comme si ça nous arrivait tous les jours :wink:

Je reviendrai vous en dire plus sur la deuxième étape (j’ai bien écris deuxième et pas seconde car peut être que … mais je n’en dis pas plus)

En attendant commencez à réfléchir à vos stratégies et à préparer vos listes sauf bien sûr si y a que la Courneuve qui vous fait bander…

Me revoilou me revoili je pensais viendre un peu plus tôt mais des petits problèmes d’organisation à régler (à cause du covid mon partenaire habituel n’a pas repris son activité donc nouveau partenaire et il faut trouver ses marques)
Mais bon on s’en bats les roubignoles place au concours

Lancement de la première étape
Prévue qu’au 28 août minuit heure des Bahamas (6 heures du mat’ à Paris démerdez vous pour trouver l’heure dans votre patelin j’suis pas l’horloge parlante) possibilité de prolongation si je juge les participations insuffisantes
Comme annoncé vous devez faire la promo de la pré-vente d’un livre papier (Générez une rente à vie : plus de 100 idées sans capital de départ)
L’offre est via sur sio (honte à moi je n’ai pas encore pris le temps de regarder le concurrent créé par Tugan) mais n’est pas présente suer la marketplace
Il y a bien sûr de l’affiliation selon le modèle 3 tiers + 1/10 : 30 % pour les cotisations sociales et les impôts, 30 % pour les affiliés (25% premier niveau 5% second niveau), 30 % pour ma pomme et 10 % pour les bonnes oeuvres.
Dans ce cas précis en plus du livre qui sera expédié courant septembre, l’acheteur va recevoir un dossier avec quelques premières idées. Les 10 % vont donc servir comme participation aux frais.
L’offre est proposée via une EI sous le régime social et fiscal de la micro-entreprise donc les 30 % sont sur le prix payé par l’acheteur ce qui équivaut quasiment aux 40 % qui sont sur le prix HT lorsque l’offre est proposée par une société soumise à la TVA.

En plus j’offre des goodies en bonus :

Goodie de premier niveau pour celui/celle qui fera la première vente, la dixième vente, la centième vente, la millième vente etc. Si c’est un qui a déjà gagné ce goodie le gain ira au premier vendeur suivant non récompensé (si c’est le même que la première vente qui fait la dixième vente le goodie ira à celui qui aura fait la onzième vente ou la douzième etc si c’est toujours le même vendeur)

Goodie de deuxième niveau pour tous ceux et celles qui auront fait minimum 10 ventes

Goodie de troisième niveau pour tous ceux et celles qui auront fait minimum 100 ventes

Goodie de quatrième niveau pour tous ceux et celles qui auront fait minimum 1000 ventes

Je ne dévoila pas les goodies pour le moment il faut garder un peu de suspens mais sachez qu’il me faudra une adresse postale (et oui c’est du physique donc si ça vous plait pas vous pourrez toujours revendre sur Ebay :wink: )

Bon trêve de bavardage pour vous inscrire au concours et recevoir le lien à promouvoir suivez Template 2C FR

Tout est permis tant que c’est légal libre à vous de payer les livres et les faire livrer à vos amis voire à des inconnus en relevant leurs coordonnées dans le botin (acheter 100 livres pour tenter de gagner un séminaire à 2500 € c’est rentable)

Et n’oubliez pas vous toucherez 6,50 € par vente donc il n’y a pas vraiment de perdants comme le disait Jacques Martin «Tout le Monde a gagné»

La deuxième étape sera annoncée le 25 août (à une vache près…)

Pour l’heure jetez-vous sur : Template 2C FR

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA