Une bécane Make Money à l'horizon ...

Bonjour à tous chers FDPH,

Ayant tout récemment sorti notre premier funnel, je viens vous informer que moi et mon associé recherchons actuellement des affiliés pour notre offre : Le programme PROFITS PASSIFS® dans lequel on enseigne Le Rituel Des 90 Secondes

Et NON ce n’est pas une offre qui tourne autour de la vente de fichiers d’abondance .mp3 très en vogue actuellement, c’est bel et bien du Make Money pur et dur

Voici d’ailleurs les liens si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil:

La page de capture:

La page de vente:

Le lien de l’offre sur la marketplace de Systeme.io:

Plus de 20 emails affiliés déjà prêts à l’emploi:

Nous avons opté pour une big idea assez incongrue et très curieuse axée autour d’un rituel qui ne prend que 90 secondes sur ordinateur et qui doit être effectué à des heures précises notamment 22h30 en soirée (c’est backé par des études cette histoire) …

C’est aussi un texte qui va servir d’introduction à notre gourou afin de développer une relation sur le long terme avec une audience autour d’autres produits make money.

Le produit est constitué principalement d’une formation vidéo de pas moins de 20 vidéos allant de 5 à plus 10min donc non, ce n’est pas du B2P trop sale mais c’est pas non plus de la charité chrétienne …

Voici la structure exacte du funnel:

SLO: 37€

Order Bump: 12.95€

OTO 1: 47€

OTO 1: 9.95€ + 47€/mois

OTO 2: 197€/an

Le panier d’achat maximal est donc de 304€.

Actuellement, moi et mon associé offrons 60% de commissions sur tout le funnel. Ce qui veut dire en termes capitalistes très simples que pour chaque vente c’est jusqu’à 182€ dans vos poches plus l’abonnement chaque mois.

Vous recevrez vos commissions chaque 10 du mois.

Maintenant …

Vous connaissant capitalistes de nature, je vous imagine très bien en train de parcourir ce texte en vous posant la question mais où sont les statistiques du funnel ?

Malheureusement et en toute honnêteté nous n’avons pas encore de statistiques à vous présenter car comme je vous le disais plus haut on se lance à peine.

Nous avons mis tout notre sérieux dans les textes de vente même pour les 3 OTO en suivant notamment le cours LU#4 - Upsell Mastery de Lettre Underground

Nous savons que ce n’est pas assez pour vous convaincre de shooter dessus rien n’est plus important que de la bonne data mais si vous êtes chauds pour shooter sur notre offre et nous donner un coup de pouce, moi et mon associé avons décidé de vous faire un geste en retour

Et ce geste, c’est de vous permettre d’obtenir 80% sur tout le funnel soit d’encaisser jusqu’à 242€ plus l’abonnement dans vos poches

On comprend très bien que la problématique de la data est cruciale donc on souhaite récompenser ceux et celles qui vont nous faire confiance et shooter sur notre offre

Tout ce que vous avez à faire pour profiter de cette offre c’est de devenir affilié VIP chez nous

Donc en cliquant sur le lien ci-dessus, vous pourrez remplir le formulaire de cette opération spéciale et vous recevrez automatiquement dans votre boite mail vos liens affiliés spéciaux de notre page de capture et de notre page de vente … (on récupère votre mail en bon fdph :slight_smile: )

Mais attention … cette opération spéciale n’est pas disponible indéfiniment on se réserve le droit d’y mettre un terme à tout moment …

Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure qu’on engrange de la data …

Au plaisir de collaborer avec vous chers FDPH !

Warren D., Heureux FDPH

Ps: Au cas où vous vous demandez si ce texte à été soumis à la communauté pour un feedback de démolition sachez que ça n’a pas été le cas, moi et mon associé avons opté pour rapidement nous mettre sur le marché d’abord (sans être parfait en tout point) mais maintenant que c’est le cas, nous restons ouverts à vos feedbacks pour l’améliorer.

A ce sujet d’ailleurs, si le texte marche bien, on prévoit de faire une VSL …

Pss: Vous avez des questions, vous pouvez me contacter à tout moment en DM ici sur le forum ou à cette adresse email dédiée : partenaires@revenus-caches.com, c’est comme vous voulez !

Psss: Et au fait, oui c’est bien un profit mimétique …

1 « J'aime »

Petit update:

Félicitations à Monsieur K. qui a shooté et déjà fait 212€

Récupérez vos liens spéciaux à 80% de taux de commissions dans votre boite mail …

Voici nos mails pré-rédigés prêts à être shootés …

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA