Un prof qui ne veut plus être clochard!

Salutation à la communauté,

Je suis prof d’économie en lycée et jeune marié.

Je peux vous parler d’Adam Smith, de la théorie des jeux… je sais que Tugan aime bien ça.

Je suis ici pour ne pas vivre comme un clochard avec ma femme et profiter de la vie.

Je suis à deux doigts de mettre des tartes aux gamins.

Je suis prêt à tout pour faire de la thune tout en restant plus ou moins dans la légalité.

Je penche sur des ebooks et des formations, j’ai pas mal de talents.

En effet, j’ai bossé dans plusieurs secteurs, vécu à l’étranger…

J’ai quitté mon job de merde mais comme un con je me suis inscrit en master en septembre, je pourrai aller à fond (100% de temps libre) à partir du mois de mars.

Que la passion du sale m’emporte,

À bientôt les FDPH

Bienvenue à toi !

Que la passion du sale t’emporte comme elle m’a emporté !

Hâte de voir les grandes choses que tu vas faire pour te sortir de l’esclavage.

Merci Shentoo, comme l’a expliqué Tugan, je vais commencer E faire de l’affiliation pour gagner mes premiers euros sur Internet.

Je vais créer un site et une chaîne YouTube pour cela mais je ne sais pas encore dans quel domaine.

J’ai de l’xp dans wordpress et YT mais rien dans l’affiliation, va falloir que je me forme et m’entraîne.

Sinon toi tu fais quoi ?

Bienvenue à toi l’ami !

1 « J'aime »

Okaay ça marche, moi je suis dans PM, un programme de Tugan

Soit focus sur un seul canal, par exemple youtube, si tu veux aller plus vite. Du contenu intéressant sans trop vouloir monétiser au depart. Courage a toi

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA