Un AI pour générer des cocons sémantiques avec GPT3 pour exploser son SEO

Salut à tous, j’ai beaucoup étudié le cocon sémantique concept développé à la base par Laurent Bourrelly et repris par cocon.se qui est un puissant outils pour générer une coquille de cocon mais le nerf de la guerre c’est de générer le contenu pour remplir cette coquille. J’ai effectué de nombreux tests avec des outils de générations de contenus GPT3 style ai-writer.com, bon ok les textes sont parfois border line mais au final le résultat SEO fonctionne. Je cherche quelqu’un qui aurait une expertise en AI et GPT3 pour programmer un AI pour générer un cocon d’environ 200 pages en quelques heures et faire exploser un site ecom en SEO. je met en lien un cocon vide d’environ 240 pages généré pour se positionner sur le terme ‹  › litle giant panda’’ Cocon_-1 – Google Drive tout le maillage interne est déjà fait et calculé pour envoyer le max de jus à la page qu’on veut ranker ( idéalement une catégorie de site ecom ), le nombre exacte de mots clés à utiliser, tout le glissement sémantique reste plus qu’a générer le contenu et donner à Google. Franchement avec un AI comme celui que je veut créer ca aurait le potentiel d’exploser des milliers de shop ecom et drop, moi je ne veut pas créer de shop mais travailler en partenariat avec des shops existant et générer des milliers de cocons… :grin: un cocon comme celui-ci coute 1 euros la page à générer donc 240 euros mais au final imaginer le jus SEO si vous le branchez a un site de drop sur la thématique des pandas. Bon étape 1 trouver un expert en AI et GPT3

3 « J'aime »

Post intéressant. Je suis linguistique et je faisais déjà de la sémantique il y a 30 ans.

C’est gratuit ?

Comment le sais-tu ? As-tu des résultats de test sur un site en ligne ?

Salut Mutant, cocon.se n’est pas gratuit au contraire c’est quand même cher 1 euros le métamots et comme c’est un métamots par page autant dire 1 euros la page . Pour un cocon de 250 pages 250 euros. :neutral_face: maintenant si c’est la seule dépense et qu’un AI fait le reste du bouleau ( rédaction des textes ) et que le tout est connecté sur un site de e-commerce ou de dropshipping ca se rembourse rapidement. Google n’est pas encore capable de faire la différence entre du texte d’AI et du texte humain, selon moi il regarde plutôt le comportement de l’internaute pour juger de la pertinence d’une page ( taux de rebond et temps passé sur la page ) Ma stratégie est de mettre des belles images de produits dans le textes pour faire en sorte que le visiteur clic et visite la page de catégorie ou de produits le tout en mode très soft et qualitatif afin d’augmenter le temps passé sur la page, de toute façon les gens ne lisent plus de nos jours.

As tu regardé le fichier joint? les pages HTML sont toutes liés entres elles de façon à faire un glissement sémantique vers la page de tête ( la page qu’on veut pousser ) et en plus tout a été calculé avec un algo pour que le glissement soit le plus puissant possible, le genre de truc impossible à faire manuellement d’où le cout de 1 euros la page. Perso je n’ai pas de skill en programmation d’AI et j’espère trouver quelqu’un qui s’y connait ici

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA