Très certainement la pire PDV de France

Bonjour à tous,
J’ai mis en place mon premier funnel de vente. J’aimerai avoir vos retours pour l’améliorer. N’hésitez pas, à y aller fort, j’encaisse bien les coups.

Le client type est un homme ou une femme qui gagne moins de 2000€/mois net (c’est-à-dire 60% de la population). En général il travaille en tant qu’ouvrier ou dans un bureau. Il pense que l’État est un ennemi qui vole l’argent et qu’il faut taxer les grandes entreprises. Il fait très attention à son argent et connaît déjà des techniques pour économiser. Il peut avoir un ou plusieurs enfants (ce qui est un coût supplémentaire).
En général il n’a pas fait de grandes études.
L’avatar aimerait améliorer sa qualité de vie pour se faire plaisir et faire plaisir à sa famille. Souvent on se prive de certaines envies pour boucler les mois.
La banque lui fait peur et finir dans le rouge est une source de stress quasi constante. Tout comme celui de ne pas avoir assez de ressources de côté pour payer des imprévus (voiture, baisse de revenus, électroménager qui tombe en panne etc…).

Lead : Page de capture
PDV : Page de vente
Bon de commande : Bon de commande

En attendant vos retours les plus sulfureux.

PS : pour les personnes intéressées pour de l’affiliation, le funnel aura 60% de commission.

Salut !

Déjà je changerais le fonds de la LP pour un truc plus sobre.
Pour le titre je pense que c’est mieux si tu fais une proposition de gain ou que tu parles de toi style : " Comment j’ai triplé mes économies sans gagné plus d’argent", « Comment économiser 400€ de plus par mois sans couper vos dépenses », « Comment j’ai réussis à … » T’as l’idée.
Fait attention sur le texte « recevez nos 100 astuces pour faire des économies sans changer vos habitudes. Aujoud’hui,ces 24 pages, nous vous les donnons. C’est 100% gratuit !Dites nous juste où l’envoyer ! »
Faut rajouter un espace après Aujourd’hui et supprimer la virgule.
Globalement je dirais plutôt « Aujourd’hui c’est 24 pages vous sont offerts pour vous aider à… »

La bar noir devrait être vraiment collé en bas de la page.

Pour la page de vente j’ai pas trop le temps de lire mais en scrollant je vois que ça manque d’images et que tes témoignages clients sont fakes. Sinon plutôt bien en visuel. A voir pour le texte.

Enfin le bon de commande, je le trouve aussi plutôt bien :slight_smile:

Voilà j’espère avoir aidé !

1 « J'aime »

Parfait merci pour ton retour !

Je vais modifier ça :wink:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA