Travaille une heure et touche des dividendes tout le reste de ta vie

Salut,

Ça te dit de travailler 1 ou 2 heures (*) pour ensuite toucher des dividendes jusqu’à la fin de tes jours ?

Si tu t’y connais en développement d’application tu vas toucher de 25 à 50 % des dividendes (selon si tu veux juste développer l’app mobile ou si tu veux exercer d’autres fonctions dans l’entreprise)

Contacte-moi ou dénonce-toi ci-dessous si ça te pose pas de problème de toucher du pognon pour quasiment ne rien faire (un Bangladais m’a fais un devis à 40 $ mais je préfère enrichir un FDPH que filer 40 $ à un gars à qui ces 40$ ne vont pas changer drastiquement sa vie)

(*) Difficile de quantifier le temps qu’il va te falloir vu que ça dépend de ton expérience mais il y a réellement que 4 fonctionnalités :

• si tu as déjà bossé avec Facebook for Developers ça va te prendre moins de temps qu’il m’en a fallu pour écrire ce message puisque la fonctionnalité la plus compliquée c’est le Facebook Login
  • la deuxième fonctionnalité c’est de scanner un qr code
  • la troisième fonctionnalité c’est d’activer l’appareil photo de l’utilisateur pour qu’il prenne une belle photo
  • et enfin il faudra juste uploader la photo prise selon les infos données par le qrcode

L’app sera gratuite pour l’utilisateur le business modèle repose sur l’abonnement à un service à haute valeur ajoutée à une catégorie de petits entrepreneurs (des centaines de milliers je ne dévoile pas tout ici je t’en dirai plus avec l’accord de non concurrence) ; pour faire simple ils auront un SAAS (que tu n’as même pas à développer dans l’offre de base car je sais faire cette partie si tu veux plus de pépettes tu pourras m’aider pour le design car moi je préfère le developpement type ligne de commande où tu te fais pas chier avec l’interface utilisateur :wink: )

Y a vraiment personne qui s’y connait en développement d’app mobile dans la commu ? Ou vous n’aimez pas l’argent facile ?

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA