Tony, Dropshipping & Crypto

On va faire dans le rapide :

Je me présente : Je suis Tony, 21 ans, aussi connu sous le pseudo : Le Grand Chercheur. Bloqué en France pour quelques temps parce que j’ai fait le con plus jeune, je cherche à améliorer au moins mon niveau de vie grâce au dropshipping ainsi qu’aux cryptomonaies.

Je sais parler le chinois (niv A2-B1. Très utile pour avoir des produits encore moins cher !), l’Anglais (C1) et bien sûr le Français.

But dans le drop (long terme) :

5000 bénéfice/mois, même si je dois faire 40 sites ! (j’ai fait 4 sites pour moi même, et j’ai aidé à en faire un autre). Les premier (WaifuHeaven) : on me l’a piqué lors d’une vente. Le second, un site pour capitaliser sur l’Islam : pas très bien fonctionné. Les types n’ont pas assez de pognon. Le troisième et le quatrième, je les lance ce mois-ci, le 15 au plus tard.

L’acquisition est faite via SEO.

But dans le crypto :

Apprendre le trading et vraiment vivre du trading crypto, avec le drop pour couvrir d’éventuelles grosses pertes.

C’est tout.

4 « J'aime »

Ah le Frankistan !

Bienvenue Le Grand Chercheur :facepunch:

Donc, petite MAJ. J’ai donc lancé le site le 12 Novembre. Et j’ai déjà fait ma première vente SEO aujourd’hui. C’est du petit chiffre, oui. C’est VIOLENT comme départ, oui (bon après technique de FDPH). Donc verdict : La Violence, c’est bien.

1 « J'aime »

Félicitation ! Ne lâche rien !

Salut

Ça m’intrigue ton truc sur l’islam, c’était quoi ?

Vente de tous ce qui est attrait à la pratique rigoriste de l’Islam (Hormis la bouffe et les chèvres). En gros, Burka, Coran, Poupée halal (en gros sans visage et sans rouge), matos d’embrigadement pour les plus jeunes (comme les tapis de prière pour enfant), fouet et autre cravache. J’aurais bien mis tout ce qui est bouffe mais déjà pris, et la vente de chèvre (pour l’Aïd, donc prête à égorger), c’est chiant niveau papelard.

Tu aurais dû faire plus simple et vendre des cailloux pour les lapidations.

Coût de production 0, tu ramassais ça dans les parcs et jardins.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA