Thomas 34 ans en Formation

Salut a Tous les FDPH !!! Cela fait plusieurs mois que je suis sur ce Forum et je ne me suis toujours pas présenté !!!
Je suis Chauffeur Routier Et je me forme actuellement avec les Formations de « Global Gulag » pour gagner en puissance financière …Mon métier actuel me prends beaucoup de temps mais j’ai la chance d’avoir mes oreilles de disponible pour consommer beaucoup de contenu !

pour l’instant je n’ai encore rien fait de concret …pas un funnel , pas un texte de vente Rien du tt ! jai presque honte moi , mais je vais d’ici peu me trouver un créneau pour enfin passer à l’action !
je ne sais pas du tout combien nous sommes sur ce forum et combien d’entre vous sont toujours en phase d’apprentissage ou alors combien sont déjà passé à l’action et ont fait fortune dans la vente de pdf …?

Merci de m’acueillir parmis vous et j’espère faire de mon mieux pour participer pleinement a ce forum !

#GoToTheMoon

2 « J'aime »

Bienvenue Toto,
Je pense que tu es loin d’être seul à titre personnel je suis en train de faire mon premier PM !

1 « J'aime »

Félicitation Brutator ! Moi je suis en train de suivre la formation actuellement , il faut juste que je trouve le temps de me poser pour passer a l’action ! Ta pas trop galéré sur le 100 10 1 ? perso j’ai peur de partir dans tte les direction a cette étape lol

1 « J'aime »

Je comprends, moi même je suis étudiant en bio et actuellement en stage (intense → je sors en général du labo après 18h + de la paperasse à faire et mon rapport à rédiger) mais j’arrive à bosser mon PM, simplement j’avance lentement

Pour le 100-10-1 j’ai pas tant galere que ça, je suis surtout allé sur des journaux de merde et sur des sites d’affiliation pour diversifier mes sources.
J’ai trouvé 100 businesses en 3 soirées de boulot.