Texte final :Rejoindrez vous la résistance comme Booba, E. Musk et E. Snowden, quand vous aurez compris la vérité?

Suite et fin de ma terrible expérience…Le CODEX SNOWDEN…

Je vais aussi, vous expliquer en quelques lignes, POURQUOI vous avez un point COMMUN entre LE RAPPEUR BOOBA, ELON MUSK & EDWARD SNOWDEN…

Mais avant, je souhaite vous livrer la fin de mes révélations concernant ma mésaventure liè à cette trouvaille.

Voir mon post précédent si vous avez raté le début >

**VOICI L’OBJET qui contient L’ONDE DE CHOC, qui a changé ma perception du monde et surtout, bouleversé ma vie,
et je suis convaincu que cela va changer la vôtre très bientôt
et qu’après avoir lu mon témoignage, vous allez passer de l’autre côté,
Comme de nombreuses personnes avant vous…

je vais TOUT vous dire maintenant !!

Durant un évènement unique qui se déroule dans ma ville,
*j’ai trouvé une clé usb, contenant des centaines de dossiers, *
Contenant d’autres centaines de dossiers…vides eux aussi.

**Après quelques recherches j’ai fini par dénicher un dossier caché contenant juste **
les images de shooting d’une femme, appartenant à la banque d’images shutterstock.

Blasé, après plusieurs longues recherches pour finalement ne trouver que ça,
je décidais d’aller me coucher.

Le lendemain alors que j’avais laissé tomber l’idée qu’il y est quoi que ce soit sur cet objet,je racontais malgré tout ma trouvaille à un de mes collaborateurs free-lance,
Développeur web et UX designer, bien plus calé que moi en informatique.

Très intrigué par mon histoire et ces fameux fichiers d’images commerciales cachées, il m’interpella sur une manipulation informatique très simple à réaliser:

-" Dis-moi tu connais la manip pour faire apparaître des fichiers cachés
compressés dans des images jpeg anodine?" me lança-t-il.

*De cette façon, si une des images cachait un dossier compressé, *
il apparaîtrait de lui-même.

Je ne savais pas qu’on pouvait cacher un fichier comme ça, ni même cette astuce qui consiste à nomer un groupe de photo .jpeg en .rar et, s’il s’avère qu’un dossier compressé à été dissimulé dans une image, c’est le seul qui prendra l’apparence de l’icône RAR.

**Effectivement, c’était pas bête du tout comme petit test, après tout,
cette clé n’avait rien d’ordinaire.

Je tentais donc l’expérience avec un peu d’appréhension comme si je sentais que ça allait fonctionner, et avec stupeur, je vis apparaître un dossier en .rar avec.
un nom que je ne souhaite pas dévoiler.

Stupéfait, totalement sous le choc devant la réussite de notre expérience,
je décompressais le fichier machinalement…et là…
une découverte hallucinante apparut à l’écran…
tel un SESAME OUVRE TOI !

rick_morty

Devant mes yeux écarquillés et mon cerveau en PLS…
Plusieurs dossiers, PDF, notes confidentielles…

Des sortes de manuels sur diverses thématiques,
certes, Mais toutes liées aux même sujets :

L’anonymat, la sécurité et l’espionnage du web.

Certains dossiers sont frappés du sceau « confidentiel » et « important »
mais aussi, de tampons de deux administrations Américaines, très connues.
Il n’y avait plus vraiment de doutes.

Elles étaient bien présentes dans ma ville
durant les commémorations,et à priori, bien actives.

En décortiquant de plus près tous les documents,
un mystère semblait s’éclaircir.

Ces guides de formation, étaient destinès aux renseignements généraux Français,
la plupart des fichiers étant accompagné de traductions dans la langue de Molière.

De plus, une note encadrée revenait souvent dans la page de garde des manuels,
une sorte de code, semblant correspondre au nom d’un programme de collaboration entre des services secrets alliés.

Pour résumé, j’étais fébrile, totalement excité par ce trésor incroyable, mais aussi perturbé que de tels documents soient tombé entre mes mains…

Décidemment, la réalité dépasse la fiction, ce n’est pas un mythe !

Des donées secrètes, extrèmement sensibles, peu être compromettantes,
peu être dangereuses, je ne savais pas exactement encore de quoi
il retournait même si les mots qui revenaient le plus souvent étaient les mots:

DEEPWEB & DARKWEB

Petie parenthèse,
Connaissez vous la nuance entre ces deux types de WEB ?

Saviez-vous que le dark web n’est pas du tout simplement un réseau d’activités.
Illégales et d’escrocs…

Cela, c’est le discours officiel pour vous dissuader d’aller y jeter un œil, et même des médias mainstream, reconnaisse ce fait.
Il suffit de lire ce type d’articles en faisant une recherche rapide sur gogole

A partir de cet instant, je consacrais tout mon temps à lire et à comprendre tous les manuels sous forme de PDF qui étaient les éléments les plus volumineux.

C’est là ou j’allais découvrir des choses choquantes et perturbantes
qui allaient remettre en question ma façon de voir notre monde actuel
et la réalité de nos libertés.

Et vous allez prendre conscience qu’il faut au plus vite que vous soyez initié
aux codes de ce nouveau monde, pour préserver votre avenir, votre famille,
votre business dune dérive toujours plus violente, toujours plus forte mené par une élite dépassé par les crises successives, qui ne sait plus discerner le bien et le mal
dans les actions qu’elle mène envers son propre peuple.

Par exemple, un compte rendu sur les révélations d’Edward Snowden confirmait les moyens déployés pour surveiller la population massivement, et abordait spécialement la surveillance systèmique sur les achats, les échanges, les trades
en CRYPTOMONNAIES !!.

J’ai ainsi découvert qu’en France, lorsque vous achetez sur les exchanges reconnus
des cryptos depuis votre CB ou compte Bancaire vous êtes automatiquement fiché comme utilisateurs de crytpos…

Pourquoi ? Vous pensez que c’est juste de l’administratif lambda?
Je vais vous expliquez pourquoi vous vous trompez.

Mais il y a mieux encore, la France a passé un accord pour que votre vpn reste inactif sur les exchanges cryptos, malgré que vous ayez l’impression qu’il fonctionne, les plateformes ont une technologie de desactivation pour inscrire votre adresse IP REELLE dans le fichier de renseignement…

Des bonnes nouvelles comme ça, il y en a tout le long des rapports.
Et savez-vous pourquoi ils font cela?

Car, NON, les cryptomonnaies ne sont pas une bulle spéculative, mais bel et bien une révolution qui apporte la liberté aux peuples et permet de contourner le système bancaire sur le point d’imploser.

Mais je ne peux en dire trop sur ces aspects très sensibles,
prenant déjà de très grands risques ici.

*Je pris la précaution de faire une copie de la clé, *
que je cachais dans un endroit sûr.

Je ne savais pas pourquoi je devais autant me méfier, car finalement, ce n’étais pas de ma faute, j’avais juste voulu bien faire en cherchant l’identité du propriétaire de la clé pour lui rendre…ok…en cherchant peu être un peu trop bien justement.

UN POUVOIR QUI DONNE L’AVANTAGE SI ON SAIT L’EXPLOITER.

giphy (2)

**Je continuais à parcourir l’ensemble des documents:

Finalement quatres fichiers semblait essentiels et conçus comme une suite logique pour concevoir une boite à outil ultra puissante pour disparaitre sur le web,
et protéger son identité sans faire les erreurs typiques des non initiés.

En complèment un fichier listait une série de sites webs cachés, des adresses obligatoires pour naviguer, communiquer, exploiter des cryptos,
tout cela sans se compromettre et…en restant dans sa légende *.

• Terme typique des RG et autres agents secrets…

Dans toutes ces données, un manuel technique, pourtant assez simple
à mettre en pratique, semblait être le fichier le pus important de la clé.

Ce guide présente les méthodes secrètes utilisés par les lanceurs d’alertes,
les anonymous, les journalistes, et de nombreux citoyens LIBRES à travers le monde, conscients de la dérive de surveillance systémique, connu de tous depuis les révélations de SNOWDEN.
Des méthodes pour accéder anonymement aux adresses habituelles que vous visitez, comme FB, Twitter, etc, mais aussi à de nombreux portails confidentiels, invisibles sur le web traditionnel.

Je n’ai pas de connaissances informatiques très poussées, et pourtant, apres deux petites heures de manipulation en repectant les étapes, je venais de mettre au point une machine pafaitement sécurisé, anonyme, et chiffrée pour pouvoir me rendre sur le darknet sans aucun risque pour mon pc personnel et mes propres informations.
De plus, je venais de découvrir comment crypté les données de mes messages, mais aussi de n’importe quel type de support, comme un PC.

En cas de vol, il serait impossible et extrèmement couteux en temps et en ressource même pour un hackeur doué, de briser le cryptage pour accéder à des données personnelles ou sensibles.

J’avais désormais la configuration parfaite pour découvrir un univers nouveau,
en me sachant en sécurité et protégé de mes propres bétises ou d’un accident,

car ma véritable IP ne fuiterait pas.

Il est vrai que j’avais toujours été curieux de visiter un peu le DARK WEB ayant entendu parlé de ce réseau comme beaucoup de gens au moment de l’affaire SILKROAD!

L’occasion était trop belle, moi qui ne connaissais absolument rien à tout ça encore
3 jours avant, je décidais d’aller faire un tour sur ce que beaucoup pense être seulement un repère de criminels…certes, il y en a, mais résumé ce vaste univers à cela,
est une erreur fondamentale, que les gouvernements et les médias
veulent que vous fassiez, et j’ai très vite compris pourquoi par la suite.

** SACHEZ QUE CE POUVOIR IMPLIQUE DES RESPONSABILITES. LA LIBERTE ET L’ANONYMAT DOIVENT ETRE DEFENDUS ET NON PAS EXPLOITE POUR COMMETTRE DES CRIMES OU ENCOURAGER CES COMPORTEMENTS**.

Voilà pourquoi je ne vous encouragerai jamais a utiliser cette méthode pour vous rendre sur les dark markets, ou consulter des sites malsains. Je me suis instauré un code d’honneur des ma première connexion au dark, car je pars du principe de que c’est de la responsabilité des utilisateurs de faire en sorte que cet espace reste libre et porteurs de valeurs humaines.

Les Markets sont une dérive de ce système.

A l’origine, les valeurs qui ont permis la naissance de ce type de commerce étaient tout à fait humanistes et porteuse d’espoir et de liberté. Mais le flot gigantesque d’argent que cette création a engendré a comme souvent fais perdre la tête à son concepteur et l’a amené à faire de mauvais choix.

*Si comme moi il y a encore peu de temps, vous ne connaissez rien à cette histoire, *
un film vient justement de sortir sur l’histoire vraie de ross ulbritch le créateur du premier darkmarket : SILKROAD.

0e6e70d075825f52347a4a64f6552f79

Vous comprendrez mieux la philosphie qui porte le dark web et la solidarité dans la communautée de cet espace de liberté anonyme.

Pour finir
J’aimerais enfin vous annoncer une dernière révélation scandaleuse
qui devrait vous faire bondir et vous convaincre que ce qui se passe
à votre insu est dangereux pour nos libertés et parfaitement inaceptable.

AVEZ-VOUS, UN JOUR, INSTALLE CE JEU SUR VOTRE TELEPHONE ?

Angry_Birds

***Si oui, sans le savoir, ***
vous avez été victime d’un espionnage en rêgle de TOUTES vos données personnelles contenues dans votre SMARTPHONE

Et cela est allé très loin grace à ce fameux jeu au succès phénomènal !

L’information n’a pas été relayé par la plupart des médias Européen,
mais on pouvait lire par exemple sur le site de la chaine CBSNEWS :
*

Selon des documents de la National Security Agency] ,
publiés par le lanceur d’alerte Edward Snowden
et repris par le New York Times et le Guardian,
le gouvernement surveille les applications smartphones populaires
comme Angry Birds pour collecter des informations sur vous.

*Les informations recueillies englobent même vos préférences sexuelles *
(et cela en fonction des données dans votre smartphone).

**Si vous avez lu mon message jusqu’ici,
c’est que vous aussi vous comprenez les risques qui pèsent sur vos libertés
et votre avenir, et que vous souhaitez savoir vous protéger et conquérir un territoire
inconnu avant les autres.

Vous avez consience que les libertés et la confidentialité de vos transactions,
de vos possessions d’actifs numériques comme vos crytpos,
vos données dachats sur le web, les sites que vous consulté
et votre orientation politique, religieuse et sexuelle,
sont des sujets qui ne concernent que vous!

Aussi de telles infos pourraient se retourner contre les citoyens dans le cas où un gouvernement encore plus totalitaire prenait le pouvoir en ayant acces à ces outils de surveillances et toutes ces datas archivés.

giphy

> SI VOUS AVEZ LU JUSQU’ICI MON ALERTE C’EST QUE VOUS AVEZ UN POINT COMMUN AVEC BOOBA, MUSK ET SNOWDEN.

CAR depuis ma découverte,
je me suis passioné pour le sujet de l’espionnage numérique
etles outils permettant de résister et préserver nos libertés
et nos secrets d’entrepreneurs ou ceux de citoyens qui resistent face au système !

ET j’ai trouvé des preuves que des artistes reconnus, des entrepreneurs stars,
tentent de PASSER DES MESSAGES D’ALERTE au grand public

Ces personnes font partie de l’élite, et ont accés à des informations exclusives sur la nouvelle ère d’oppression numèrique ultra puissante, et le sacage de nos libertés toujours plus extrèmes, comme on a pu le voir récemment avec la crise du COVID.

Même des figures reconnues et sérieuses appellent les citoyens comme vous et moi
a rentrer en résistance MAINTENANT, pour s’offrir et conquérir un nouvel espace de libertés, d’informations, de partages, de créativité et fuir cette surveillance nocive et dérangeante.Et d’une façon ou d’une autre,

ils ont, **comme vous allez sans doute vous aussi le faire en vous
procurant le codex,**choisi le camp de la résistance.

C’est bien sur ce point là, que vous avez un point commun avec ces célébrités.
Car, tout comme vous désormais, elles ont pris consience du danger de la situation,
comme c’est le CAS du rappeur BOOBA :
téléchargement (1)

Qui a réaliser récemment, un morceau du nom de PGP pour privacygoodpretty.
Cette fameuse technologie, recommandée dans le codex,
permet en quelques clics, de crypter des messages sensibles,
comme des adresses de wallets (par ex :wink: )

Remarqué la pochette du morceau, dans le style d’un texte codé :

Mais il y a mieux, même Elon MUSK, pourtant pas spécialement réputé pour se
plaindre de la surveillance et des réductions des libertés a lui aussi appelé à une forme de désobéissance civile et de prise de consience au sein de la population, lors de la mise
en place des mesures liès à la crise du CORONAVIRUS !

Mais, si vous pensez encore que tout cela est tiré par les cheveux, et que non vous n’avez rien en commun avec ces célébrités richissimes et pourtant rentrés en rebellion, et bien je vous invite à visionner le film d OLIVER STONE retraçant l’histoire vraie
de l’affaire SNOWDEN.

snowden_alert

Vous allez être stupéfait en découvrant la réalité qui se cache derrière les faits,
et ce qui a poussé cet agent dévoué et amoureux de son pays, a le trahir
et a prendre le risque d’alerter le monde.
Non seulement le film est bien fait, mais je vous promet que vous aurez envie
de très vite découvrir ce que cache les recommandations de ce monsieur,
qui a lui même travaillé pour ceux qui nous surveille avant de choisir le camp de la résistance…

J’aurais aimé vous en dire plus, mais je ne peux pas le faire ici de cette façon et c’est pour cela que je prends le risque de diffuser cet outil ultime de protection à un nombre limité de personnes.

J’aurais aimé vous raconté ce que j’ai découvert en naviguant sur le DARK WEB,
mais je dois surtout vous parlez de cette très mauvaise surprise…

LORSQUE TOUT BASCULE D’UN CLAQUEMENT DE DOIGT

Ma découverte était évidemment pas passé inaperçu auprès de mon ami et collègue développeur, qui m’avait aidé a dénicher ce trésor caché.
Etant lui même passioné de hacks nformatiques et autres trouvailles uniques, il me réclamait une copie de la clé pour assouvir sa curiosité.

Après réflèxions, je décidais de compiler le manuel de tutoriels et l’annuaire d’adresses anti-surveillance et de le diffuser à mon ami et sur un forum d’informations citoyennes sur les dérives de l’état…

LE SUCCES FUT IMMEDIAT! Tout le monde voulait une copie du codex
pour comprendre ce qui se cachait là dessous.
En une journée, mon pote bricola un petit site web
ou je proposais aux gens de recevoir le dossier complet à prix libre.

C’est alors, qu’après une petite semaine de vente en flux tendu, sur notre petit site web, je fu attiré par une notfication Facebook, me rappelant une invitation d’amie, datant de quelques jours déjà.

En voyant la photo de la miniature, je cru reconnaitre une personne
que j’avais déjà vu quelque part.
et pour cause !

**En regardant avec attention la photo du profil qui me demandait en ami, **
je reconnu immédiatement le cliché Shutterstock basique, qui cachait les dossiers secrets dont le codex.

Un frisson de peur me parcouru tout le corps, ceux a qui appartient sans aucun doute la clé USB, venaient de me retrouver…Et pour cause, j’avais fait de nombreuses erreurs tout au long de mes découvertes…
Je n’avais même pas mis un VPN!

J’avais compris l’intérèt de ces outils trop tards en découvrant le contenu des fichiers,
et je ne les avais pas utilisé des le debut de mes recherches…J’étais cuit!!

Prenant mon courage à deux mains, je décidais d’adresser un message à la mystèrieuse personne derrière la demande:

Je lui adresais un timide:
- "Bonjour, on se connait"

La réponse fut glacante,
et je pris réellement consience du piège dans lequel je venais de tomber:

• Vous n’auriez jamais dû ramasser cette clé…

Ecoutez je n’ai rien fait avec, comment puis je vous la restituer ?

• Je sais que vous mentez, c’est trop tard pour rendre la clé maintenant,
    vous avez désormais des problèmes. rappelez vous du 23 septembre.

QUOI ? Je ne comprends pas, c’est quoi cette date du 23 septembre?
écouté moi, je vais appelé la police au vue de vos menaces.

• la police ne voudra pas récupérer la clé et ne se mélera pas de ça.
    je ne vous veux aucun mal, mais ça ce n’est pas le cas de tout le monde.
    ne faites rien d’idiot, sinon vous n’aurez pas la possibilité de vous en sortir d’ici cette date…

Puis plus de réponses…
J’étais sous le choc. Qu’est ce que c’etais cette histoire !
Dans quoi je venais de mettre les pieds! Je devais tout de suite cesser la diffusion du codex.

Dans l’heure qui suivit, la première monture du codex ne fut plus jamais diffusé.
Et vous n’aurez jamais la chance de découvrir les informations beaucoup trop dangereuse que j’avais bêtement laissé dans cette première version.

A peine le site de vente fermé, on sonnait à ma porte!
Anxieux, je regardais discrètement par la fenètre qui venait troubler mes pensées déjà inquiètantes en pleine journée…UN livreur de pizza !

Un livreur ce tenais à ma porte, et il avait tout du vrai livreur, avec une vraie pizza bien chaude entre ces mains. Et j’avais faim, toutes ces péripéties m’avais effectivement ouvert l’appétit mais j’en avais oublié de mangé trop préocupé par ce qui allait m’arriver comme triste sort pour avoir voulu défendre la liberté de tous les citoyens du web.

J’ouvrais finalement au livreur, qui m’annonça que cette pizza m’était offerte par un
ami qui voulait rester secret! Décidemment c’étaits de mieux en mieux, une pizza maintenant!

Peu ête que finalement c’était les tortues ninja qui se cachaient derrière le mystêre. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais en ouvrant le carton je compris que c’étais une tout autre tambouille que des tortues adeptes des arts martiaux, je découvrais une mystèrieuse note:

Vous avez fait le bon choix.
Maintenant c’est plus sur de se rencontrer.
venez a cet endroit **** à 18h précisement.
Vous me reconnaitrez car je tiendrais un rubik cube dans les mains.
Vive la résistance :v: :fist:

Soit tout cela était une mascarade et un piège pour me faire dispraitre,
soit je venais de trouver un ami ou une amie, qui allait m’aider à me sortir de mon mauvais pas…

Après des heures à réfléchir, je décidais de me rendre au rdv.

Et si aujourdhui je peux vous écrire mes révélations, et vous raconter mon expérience, c’est grace à la rencontre faites ce jour là.

Je ne peux en die plus, mais si aujourdhui je me sent protégé, au sein d’un réseau solide et solidaire, un cercle secret, anonyme, capable de partager des informations cruciales pour faire les bons choix, aux bons moments et protéger nos ibertés, c’est grace à cette personne qui a su prendre de cours les services qui tentait de me localiser pour récupérer cette compilation hors normes de données rares et puissantes.

Si aujourdhui je peux vous proposer une nouvelle version du codex, et son supplèment
CRYPTO GUERILLA

( le premier qui me pique le nom je lui envoi mon tueur à gage qui mange de la chaire humaine des 6H du matin (comprenne le clin doeil qui pourra) :sweat_smile:).

C’est grace à l’entraide de ce réseau, qui a permis une refonte des tutoriels pour les rendre accessible aux débutants, et la compilation des informations cruciales pour les utilisateurs non intités à ml’univers de la protection de son identité, de ces cryptomonnaies et l’usage pratique du deepweb dans ce cadre.

C’est grace à ce cercle unique, que vous allez découvrir un monde nouveau et surtout acquérir un savoir puissant et unique sur le web francophone.

Sortie de l’offre prévu tres prochainement.

Bien sûr pour ne pas m’exposer cette fois, je vais avoir besoin de VOUS!
Seul un flot d’affilié shootant des listes porteuses permettra une diffusion massive
du produit et coupera l’herbe sous le pieds de ceux qui veulent controler ces informations et tout faire pour que vous vous exposiez en permanence, d’autant plus lorsque vous manipulez des cryptos.

Il est grand temps de rejoindre vous aussi le CERCLE DE LA RESISTANCE!

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA