Taux de conversion : 0% EXPLICATIONS PLS

Salut à tous,

J’ai enfin lancé mon 1er tunnel de vente. Je vous laisse les liens à la fin du message.

→ Mon problème c’est que j’ai des clics, les gens ouvrent le mail mais n’achètent pas.

Voici les stats :

Facebook ads : 108,72 € dépensé pour 71 nouveaux mails,
Mailing : taux d’ouverture du mail : 51.35% (38), nombre de clics : 25.68% (19)

Landing page : Merci, tu vas recevoir le guide bientôt
Page de vente : NeuroFrame : Parler n'importe quelle langue en 6 mois

LE MAIL :

Hello {surname} :wave: !

Je ne vais pas passer par quatre chemins :

Voici votre guide : Les 5 Piliers pour être bilingue

(cliquez sur la couverture ou le titre pour lancer le téléchargement)

Avant que vous ne découvrez son contenu,

j’ai un autre cadeau pour vous…

Je suis en train finaliser l’élaboration d’une méthode basée principalement sur des études de linguistique et de psychologie cognitive.

Elle va permettre à n’importe qui d’apprendre des langues étrangères rapidement et en s’amusant.

Cette méthode sera accessible au grand public le 1 janvier 2022. Elle a déjà aidé beaucoup d’élèves à apprendre des langues étrangères. J’en parle en détail sur la page de la méthode.

Maintenant, c’est à vous de voir si vous voulez prendre ce train ou rester sur le quai…

:point_right: [DECOUVREZ ma nouvelle méthode pour apprendre n’importe quelle langue de façon fun tant que c’est encore possible !]

Profitez d’une remise de -80% jusqu’au 31 décembre à 23h59 pour fêter sa mise en ligne et bien commencer la nouvelle année !

Je ne peux pas garantir que demain cette réduction sera encore d’actualité. Effectivement, je dois me batailler avec mes associés pour vous offrir un tel tarif.

La balle est dans votre camp.

On se retrouve de l’autre côté,

Vincent Tara

PS : J’ai mis beaucoup d’énergie et de conviction dans ce guide. Donc si après l’avoir lu vous en avez tiré quelques bénéfices, je vous encourage à le partager.

:sparkles: Ensemble, libérons les esprits :sparkles:

Expliquez moi SVP pourquoi je n’ai toujours pas vendu ?! Après tant de travail, voir que ça ne fonctionne pas c’est frustrant…

Je dirais que c’est normal, sur 19 clics tu peux pas t’attendre à une vente…
Sur une centaine de clic tu pourras avoir une petite idée !

J’attends d’avoir 100 clics sur le mail alors.
Mais avec le prix d’acquisition de 1.60€ et mon produit en presale à 39€ ça va être compliqué d’être rentable.

Je sais pas si ça joue, mais je trouve ça bizarre de devoir cliquer sur un bouton dans le bon de commande avant de pouvoir rentrer ses coordonnées. Perso en arrivant dessus j’ai pas compris ce qui se passait.

Salut Charles :wave:t3:, Merci pour ton message j’ai fais la modification t’as raison c’est plus simple maintenant !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA