SWIPE : "4 Aliments pour un Ventre Plat" d'Emmanuel Fredenrich - PDF avec Analyse de la Copy + Une Séquence d'Emailing qui Absorbent l'Attention de vos Leads Pendant 92 Minutes?

Je post pas souvent sur le forum, donc j’en profite pour partager des trucs intéressants en vrac :

Pour ceux qui la cherche désespérément, voici la page de vente des « 4 Aliments pour un Ventre Plat » de Emmanuel Fredenrich.

https://drive.google.com/file/d/1knUU1RATvQ8B83OoltLnfu5n_UAgOiJw/view?usp=sharing

Il y a aussi l’analyse que j’avais faite de la copy en commentaire si ça en intéresse certains.

P.S : Pour le truc sur la séquence d’email, je suis tombé sur un type qui a une manière bizarre de faire sa séquence emailing de bienvenue.

Le type base son copywriting sur l’humour, ce qui parait être une mauvaise idée, mais il le fait d’une façon qui transforme sa séquence emailing de bienvenue en une putain de série Netflix.

Pour ceux que ça intéresse : Introducing The "Parallel Welcome Sequence": A NEW Kind Of Email Series That Gets Up To 200% Engagement From Your New Subscribers - The Persuasive Page.

Non ceci n’est pas un lien affilié, non je ne gagne pas un cents en parlant de ça

Il a simplement une façon de copywriter suffisamment intéressante pour que j’en parle, et je pense que ça vaut le coup d’y jeter un oeil.

Bonne Soirée les FDPH

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA