[SOLUTION] L’acquisition de trafic 💥

Hello les FDPH ! :wave:t2:

À la question “Quel est le problème qui te freine le plus dans ta progression ?”, plusieurs membres de la communauté ont répondu “l’acquisition de trafic”. :boom:

Tu rencontres le même problème ?

On peut dire que c’est frustrant …
Pas de trafic = pas de vente. :x:

Même si ton tunnel est très bien construit … :negative_squared_cross_mark:
Même si ton offre est pertinente … :negative_squared_cross_mark:
Même si ton produit résout un vrai problème … :negative_squared_cross_mark:

Les régies publicitaires sont trop strictes.
Tu dépenses souvent plus d’argent que tu n’en gagnes.
Un compte Facebook Ads peut être bloqué du jour au lendemain, même si tu as respecté les “règles”.

Et le SEO … bonne option pour avoir du trafic gratuit.
Mais ça prend beaucoup trop de temps pour être rentable.

Tu dois faire de la thune maintenant.

Comment ?
Simple.

Te constituer une armée d’affiliés prêts à promouvoir tes offres à ta place, 7 jours sur 7. :bomb:

Il y a trois avantages majeurs :
:trophy: Ils sont (bien souvent) expérimentés.
:trophy: Les affiliés réguliers ont déjà une base de prospects qualifiés ou sont prêts à dépenser pour envoyer du trafic vers ton offre.
:trophy: Tu ne les paies qu’après les ventes (avec l’argent qu’ils t’auront eux-mêmes rapporté).

C’est une solution qui te permettra d’encaisser de l’argent rapidement et simplement.

Ton business ne dépendra (ENFIN) plus de Facebook Ads, Google Ads et des autres régies de ce type. :x:

Je t’offre un système clé en main qui te permettra (entre autres) de recruter des affiliés et mettre en place des stratégies efficaces pour qu’ils fassent la promotion de ton offre, même si ton tunnel n’est pas forcément “parfait”.

:red_circle: Mets la main sur le système Armée d’affiliés (offert) et encaisse de l’argent sans publicité ni SEO

Le combat continue,
Tugan

PS : autres liens utiles
:point_right: LIVE Youtube demain Ă  16H15 ! Membres RX et LU : le replay sera disponible dans votre espace membre.
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct. Pour devenir membre
:point_right: Vous êtes de plus en plus nombreux sur Instagram ! Si tu n’es pas encore abonné, rejoins-moi !
:point_right: Rejoins les autres membres sur le Forum.

Malheureusement, beaucoup d’affiliés n’ont pas envie de se casser les dents en shootant des funnels qui n’ont encore apporté aucun résultat et qui sont toujours en phase de test :man_shrugging:

4 « J'aime »

Tu as raison pour les gros

Les petits c’est différent

Et puis certains gros reconnaissent la capacité d’un texte à convertir

Je te dis ça car les affilies sont ma seule source d’aquisition (un peu de YT ADS de temps en temps)

3 « J'aime »

Il faut que le texte et la big idea soit bon et c’est ce qui va faire passer un affilié à l’action, même si le funnel n’as pas beaucoup de stats, il peux l’essayer sur une petite portion de ça liste email.

Hello Louis, serait-tu d’accord pour nous donner quelques conseils sur comment aborder un potentiel affilié ? Vu que tu es un king dedans

+1

rien qu’à la headline l’affilié va ressentir un truc

Et oui en général si il n’y a pas de stats ça shoot sur une petite partie de la liste (ou alors certains sont en mode j’en ai rien à foutre et shoot toute la liste)

N’hésitez pas à augmenter les commissions pour les testeurs

J’ai rien de plus à ajouter au cours de LU

Mais sinon tu vas le voir en mode

• Taux de conv de la SLO
  • Panier moyen
  • % de refund

et puis tu donne les emails déjà rédigés (haut CTR) puis l’affaire est réglée

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA