Si tu es malin, tu devrait faire 300 € par jour facilement avec ça :

Bonjour, je te propose une vraie opportunité de faire jusqu’à 400 € par prospect que tu m’apportes. :slightly_smiling_face:

En moyenne, un entrepreneur lambda qui travaille avec nous gagne 300 € par jour facilement avec cette méthode. :+1:

Sans avoir à créer ou gérer quoi que ce soit. Sans avoir à vraiment réfléchir. Sans avoir a te fatigué et en te prenant très peux de temps. (on dirait une blague, mais non :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Tu n’as besoin de rien. Pas obligé d’avoir une liste email ou quoi que ça soit d’autres, c’est un plus, mais ça n’est pas obligatoire.

Et surtout, tu va pouvoir faire de gros montant contrairement a d’autres offres qui sois ne convertissent pas, sois offre une petite commission.

Par contre ce pourcentage va bientôt baisser, donc gaves-toi avant.

Comment ?

Ma cible est toute personne qui as au moins 1000 sur son compte de formation.
Et, qui est intéressée par gagner de l’argent / avoir un compléments de revenus / créer, ou développer sont business.

Juste m’apporter des personnes dans cette cible et si je les convertis tu prends 10% du montant HT.

Sachant que l’on propose des offres entre 1000 € et 5000 €.

Et que, en moyenne l’on convertit 3 prospects par jour. Je te laisse faire le calcul.

Quand je dis « on », tu te demandes peut-être de qui je parle.

Je suis manager et closer chez JaybeeCompany. Agence de développement d’entreprise reconnue.

L’on propose un système d’affiliation sur le CPF qui te permet de prendre 10% sur la vente hors taxes lorsqu’une personne que tu nous apportes utilise son CPF (compte de formation) chez nous.

Tu es payé directement en euros sur ton compte bancaire une fois le paiement du client reçu.

L’on propose des formations et accompagnements en marketing, développement de business, closing.

Tu peux utilisé toutes les méthodes que tu souhaites, en parler a tes connaissances, utilisé ta liste mail,… sois malin, car plus tu nous rapportes de prospects qualifiés plus tu peux gagner d’argent ! :+1:

Par contre, les personnes que tu m’amènes doivent évidemment avoir du CPF.
Et, comme dit plus haut être attiré par gagner de l’argent / trouver un bon compléments de revenus / créer leur business / développer leur business (amélioration de l’offre, atteindre les 10 000 par mois) / améliorer leur closing /. :+1:

Libre a toi de te renseigner encore plus sur ce que l’on propose pour cibler plus profondément tes prospect (voir lien en dessous). Si je t’explique tout ici ça prendrait 3 pages. :slightly_smiling_face:

Si jusqu’ici ça t’intéresse, contacte moi en privé je pourrais répondre a tes questions ou t’expliquer plus en détail. :grinning:

Ou, si tu souhaites démarrer tout de suite :

Pourquoi c’est l’une des propositions d’affiliation les plus intéressantes que tu pourras trouver :

• Programme à prix élevé (entre 1000 et 5000 €) + 10% HT de commissions
    = gros bénéfice pour toi

• Closing en CPF, donc énorme taux de conversion car il ne paye pas avec leur argent
    = nombre de ventes élevé donc grand nombre de commissions pour toi

• Tu n’as besoin de rien. Tu peux juste voir avec tous les gens que tu connais ou que tu rencontres s’ils ont du CPF. Et faire en sorte qu’il s’intéresse à ce que l’on propose et nous contacte.
    = facile pour toi

!! Tu vas trouver facilement des personnes avec du CPF, mais il faut que tu assures pour qu’ils aient envie d’en savoir plus sur ce que l’on propose et nous contacte. Assures toi en !

À tout de suite en message privé pour démarrer et que tu commences à encaisser rapidement !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA