Segmentation et collecte de leads (base email tagée et ultra-qualifié)

Salut les « Entrepreneur de l’ombre »,

Vos projets se passent bien ?

Etant actuellement sur une grosse mission, mon équipe et moi-même sommes confrontés à un problème.
Le fait est que nous désirons faire de la collecte de leads via un quizz/questionnaire suivi d’un Lead Magnet, et nous voulons par la même occasion tagger tout les emails récupérés avec chacune de leur réponse au questionnaire.

Nous nous sommes renseignés, et nous avons entendu parlé de Zapier, mais ne nous sommes pas sûre que ce soit vraiment adapté à ce genre de requête.

Aussi nous pourrions utiliser un framework Wordpress nommé Interact Quizz qui permet de récupérer les emails et de les tagger automatiquement avec ActiveCampaign et d’autres auto-rep, si je l’ai bien compris.

Du coup, je voulais savoir si l’un de vous a déjà essayé de faire la segmentation de lead, et si oui, comment il a fait ?

Récompense à la clef, pour celui qui saura nous débloquer ! :wink:

Merci !

Bon mercredi !

Zara

1 « J'aime »

Hello!
Je suis sur un PM et j’ai le même problème que toi…j’ai du mal à trouver un quiz que je peux implémenter sur frog.tech (ou ailleurs si il faut), puis de tag les leads en fonction de leur réponse, pour envoyer un e-mail automatique personnalisé…

Avez-vous trouvé la solution depuis tout ce temps?

Salut.
Perso j’utilise Typeform + zapier.

Le prospect arrive en début de Quizz. Il remplit le formulaire et ensuite zapier envoie les informations à mon auto-répondeur.

Au début, je n’avais pas Zapier donc j’utilisais une methode de prolo : Typeform connecté à Mailchimp, puis tous les 2 jours j’exportais ma liste mailchimp pour l’importer sur mon vrai autorépondeur.

Comme ça sur ton autorépondeur, tu as toutes les infos du Lead.

Antoine Peytavin avait fait ça sur jerecuperemonex.fr Tu mettais le nom de ton ex et remplissais le quizz. Quelques jours après tu avais : « {nom EX} pense à toi » en titre d’objet.

C’était bien fait

Super merci de ta réponse!

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA