Sans pitié ? ☠️

Cet été, je suis allé à Paris.
C’était l’angoisse.

Le climat était pourri. :-1:
(et Macron a annoncé qu’il prenait les pleins pouvoirs et qu’on partait tous au Goulag) :skull_and_crossbones:

Tout ça m’a une fois de plus conforté dans ma vision des choses …
Je m’explique.

Depuis le lancement de mes programmes, j’ai divisé le monde en trois groupes :
#1. Les gens que j’aime et que j’apprécie. :point_left:
#2. Ma communauté, que j’apprécie également. :handshake:
#3. Le reste. :boom:

“Le reste”, c’est un stand de tir. :smiling_imp:
Aucune pitié.

Mais vis à vis de ma communauté (dont toi), j’ai une obligation morale. :raised_hand:
Alors même si je n’ai pas d’empathie, j’essaie d’être à l’écoute des feedbacks.

Par exemple, au début du programme Revenus Exponentiels, on me disait que les replays étaient trop longs à revisionner.
Alors j’ai fait transcrire tous les épisodes. :white_check_mark:

0.feedback

On m’a aussi reproché que le programme Profits Mimétiques était désordonné.
​C’était bien le cas.

Un des membres m’a suggéré de classer les séances selon un plan d’action concret. :white_check_mark:

Oui, Tugan a un cœur parfois … :sparkling_heart:

Et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai réouvert les inscriptions à mon programme VIP La Lettre Underground.
(3 lives privés par mois, une newsletter marketing mensuelle, livrée chez toi au format papier, un accès gratuit et immédiat à Copy Insider, Profits Mimétiques et Email Underground.) :fire:

Si tu n’es pas encore des nôtres, il est encore temps :

:red_circle: Rejoindre La Lettre Underground maintenant (durée limitée) :red_circle:

À plus,
Tugan

P.S
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Retrouve moi sur Instagram.
:point_right: Rejoins-moi sur Youtube et abonne-toi pour ne rater aucune de mes vidéos.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA