Révolutionner une niche dans la santé naturelle

Bonjour à tous, je voulais vous présenter la V1 de mon dernier projet qui est dans le domaine de la santé naturelle.

Pour ce site j’ai pris une niche connue en santé naturelle : LES FLEURS DE BACH.

L’intérêt c’est que les FDB n’ont plus à être présentées, tout le monde connait (78000 recherches
/mois). De plus nous avons prit les systèmes de consultations que l’on a pumpé à mort en codant la première consultation entièrement automatisée.

Là dessus nous avons rajouté plein de techniques « marketing underground ».

Tout ce projet a été inspiré par le cours RX :" :medal_sports:Développer une culture produit"

De plus pour le traffic, nous allons tout baser sur le SEO (déjà une note de plus de 90%) car nos concurrents sont totalement à la ramasse (entre 0 et 16% en moyenne). Donc on vise la position 0 !!

La v2 sort fin de semaine prochaine. Si vous voulez plus d’info sur cette conception de A à Z contactez moi et donnez vos avis.

Exemple de trucs cons hyper cool pour les clients prévu pour la V2 : " le compte client se créé automatiquement à l’achat, pas besoin de remplir un formulaire insupportable de création"

lien du site:
https://fleurs-de-bach.info/

N’hésitez pas à donner vos avis !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA