Recopier des textes de ventes comme Emmanuel Fredenrich

Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait ou je peux trouver des bons textes de ventes ? J’aimerai m’essayer à la méthode de Emmanuel. En gros, recopier sur une feuille blanche un texte de vente (1h/jour).

Merci d’avance ! Ce live était exceptionnel !

5 « J'aime »

Je suis intéressé également !
Ce mec est inspirant, 22 ans 25 millions, putain, y a du taff.

1 « J'aime »

De même, d’ailleurs je passe aussi une annonce pour savoir si quelqu’un a des copies/screenshot de certains textes d’Emmanuel (j’ai l’impression que la plupart de ses pages sont mortes et inaccessibles).

2 « J'aime »

Hier je suis allé faire un tour sur archive.org et le site nutrition optimale y est toujours, mais j’ai pas trouvé de texte de vente…

Mais en cherchant bien tu on peut les trouver je pense.

1 « J'aime »

ah oui bien vu, j’y avais pas pensé… du coup j’ai retrouvé la page que Tugan a analysé (grâce à l’url) par contre les autres sans les urls ça va être tendu…

1 « J'aime »

Quel est l’url du coup ?^^
Merci d’avance

J’ai commencé aujourd’hui avec le classique « parler aux femmes ». Pensez vous qu’il suffit de recopier consciencesement, ou qu’il faut aussi analyser et surligner le texte(désir, douleur rareté, ect) façon Vanessa-fiche du lycée ?

2 « J'aime »

Perso j’ai juste recopié consciemment. Et dans ma tête je me disais « là il y a de la preuve, ici de la curiosité, ici autorité » tout en écrivant. Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais ce qui est sûr, c’est que revenir sur un texte pour le comprendre et « surligner à la Vanessa du lycée » est un bon moyen de progresser.

4 « J'aime »

Dac, j’ai fait comme toi, en analysant de tête. À voir donc, je vais peut être acheter des stabilos si ça s’avère efficace. (moi qui me moquais d’elle, ça va faire bizarre :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Ma méthode perso c’est tu écrit un texte à la main ensuite tu photocopie ce même texte et là tu analyse macro structure et micro structure

2 « J'aime »

Personnellement, pour le moment je recopie des textes en anglais en les traduisant, je trouve que ça permets de se poser et de réfléchir à l’idée derrière la phrase en elle-même, tout en cherchant le meilleur terme parmi ses synonymes.

J’étais tombé sur un site d’un mec qui avait screen les meilleurs pubs / copywrite qu’il avait croisé (parfois il fait des analyses aussi ) et je me sert de celui ci :

même s’il y a beaucoup de pubs, on peut tombé sur des choses intéressantes, par exemple des copy d’Agora Financial :

5 « J'aime »

Vous aurez de quoi vous faire les dents avec ça. Mais attention certains textes m’ont pris jusqu’à 3 heures pour les recopier (sans les traduire).

2 « J'aime »

Perso je défile les best sellers sur clickbank et je traduit.
Il faut avoir un niveau potable en anglais bien sûr.

30 min par jour, soit a peu près deux page recto verso.

Bon taff

1 « J'aime »

Tu fais ça depuis combien de temps ? Et tu fais juste recopier ou tu essaye de comprendre la stratégie du copywriter ?

En recopiant tu verras la stratégie/structure sans chercher

La toute première pub que j’avais réécrite était water ads de gay halbert et j’ai instinctivement compris la structure sans chercher à la comprendre

2 « J'aime »

Tu essaies de t’y tenir chaque jour, le plus régulièrement possible. Perso, je n’ai pas pu achever cet objectif l’année dernière car je n’ai pas la maitrise complète de mes journées ( je taffe à côté). Si le CW est ta première top-priorité, discipline-toi pour le faire. Mais mieux vaut le faire complètement ou pas du tout que de le faire à moitié.

bonjour ,quelqu’un sait ou est passé le texte 4 aliments d’Emmanuel frenderich car il à disparu de google il y a 7 jours ?

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA