Recherche un produit sur la méditation.

Bonjour,

Il y a t’il un FDPH qui propose en affiliation un produit lié à la méditation ? Yoga ? (Sans la notion de make money ou loi attraction)

Merci

Clement

P.S: j’ai regardé sur 1tpe mais c’est du n’importe quoi

2 « J'aime »

Bonjour Clément,

Tu tombes bien : Nouvel onglet (osteoshiatsu.fr)

Je n’ai pas ajouté de témoignages client (il faut que je le fasse, car j’en ai, des bons et des vrais).

Pour la petite histoire, je médite depuis plus de 30 ans et j’ai commencé par la méditation extrême sous les cascades d’eau glacée avec les moines Yamabushi. A côté, les techniques de Wim Hof, c’est pour les enfants. :wink:

J’ai lu des centaines d’ouvrages, rencontré des dizaines de maitres, et pratiqué pendant toutes ces années.

Dans ma formation, je révèle une approche MODERNE de la méditation : adapté à la vie moderne, à l’humain moderne, à l’infopreneur ou à celui qui n’a pas le temps et l’envie d’aller s’enfermer dans une grotte pour trouver un jour, peut-être, l’improbable illumination.

En espérant que ça réponde à ce que tu recherches.
Pour ceux qui ont assisté au Live YouTube de Tugan et Emmanuel Fredenrich, Emmanuel a suffisamment insisté sur l’importance cruciale de méditer pour être plus performant dans les gestions de ses pensées et son business.

C’est vrai mais ça va bien plus loin : la méditation est au cerveau ce que la brosse à dents est à la dentition. La méditation, c’est l’hygiène du cerveau. Et ça donne des résultats aussi bien sur le plan de la gestion du stress et des émotions que sur les performances cognitives (mémoire, connexion d’idées, clarté mentale…). Le bonus vient derrière avec la pratique et les années : les bénéfices spirituelles.

2 « J'aime »

Merci du retour. Tu peux me faire parvenir quelques chiffres. % conversion ? CA effectué depuis le début ? % commission ?

Pas de chiffres. Je la propose uniquement à certaines personnes sur ma liste. Les personnes qui la suivent sont très satisfaites.

Je n’ai pas vraiment orchestré de lancement. Ce n’est pas un PM. C’est un business sur lequel je veux faire du super qualitatif car je souhaite construire une audience sur le long terme. Donc, je prends mon temps.

Mais on peut faire un test ensemble si tu veux, et voir pour la suite.

PS : je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas l’option de contacter les membres en privé sur ce forum.

J’ai besoin de chiffre avant d’envoyer ma liste email sur une page. Savoir le % conversion sur du traffic Warm/Cold.
Je vois que tu as publié sur ta présentation que tu as fais que 2 ventes sur un produit de méditation. C’est celui la ?

Nope. Pas celui-là.
Je t’ai tout dit sur ma situation au-dessus.
On a l’option de tester sur 30% de ta liste si tu le souhaites, ou moins.

Je peux juste te dire que je sais de quoi je parle, les personnes qui suivent cette formation sont ravies.
Pas de vidéos merdiques repompées à droite ou à gauche. C’est du contenu 100% original et de qualité. En clair, ce n’est pas du B2P. A toi de voir si tu veux tester.

Pour la formation je te crois. Ce que je veux savoir, c’est niveau marketing. Quel est ton taux de conversion sur 1000 visites pour savoir à quoi m’attendre.

Désolé, pas en mesure de te répondre. Tu peux juger de ma page de vente par toi-même.
Je vais y ajouter des témoignages clients.

J’ai aussi une autre PDV avec podcast de 30 min sous le coude, mais je pense qu’il sera plus efficace pour du trafic tiède.

D’accord,
Merci de ta proposition mais je ne peux pas envoyer à l’aveugle ma base email sans avoir une perspective de retour de gain.

Une fois que tu les auras, ça sera avec plaisir pour shooter ma liste.

Je pense mettre la formation à dispo sur 1tpe pour tester.

Salut Mutant, tu parles de mettre ton produit sur 1tpe. T’essayes pas l’acquisition via FB ? Tu te ferais plus de cash non ?

1 « J'aime »

Hello Rom,

Question de temps dispo…
Comme je le disais, j’ai un super produit, mais pas d’urgence à le vendre. Je fonctionne à l’opportunité et je n’ai pas le temps de me former pour l’instant à la pub Facebook. Ca viendra, mais en attendant, je pense le tester sur 1tpe ou si certains veulent faire de l’affiliation avec…

Salut Mutant,

Ca peut m’intéresser, mais y’aurait moyen de voir le produit (ou en tout cas une description de ce qu’il y’a à l’intérieur…) ?

Difficile de le vendre si on sait pas précisément ce qu’il permet et le problème qu’il résout…

Salut Petrus,

Merci pour ton intérêt.

Tout d’abord, la page de vente comporte désormais des témoignages clients.

Le produit contient du lourd. La meilleure de manière pour débuter la méditer ou réussir à en tirer enfin des vrais bénéfices pour sa vie quotidienne, de manière réaliste et décomplexée.
Vraiment la formation que j’aurais aimé avoir il y a 20 ans (je pratique depuis plus de 30 ans).

Elle contient 6 modules vidéos. Difficile de ne pas dévoiler tous mes petits secrets, mais disons que ça commence par une vidéo de 26 minutes pour vraiment se motiver à 250% pour méditer, et pour savoir pourquoi on médite : j’y expliquer les bénéfices, l’état d’esprit et les grandes clés à connaitre pour que marche…

Dans les autres modules, j’y explique les 8 pensées limitantes qui font que 90% des gens échouent, et comment les contourner, les 5+ règles d’or pour obtenir des progrès flagrants, 3 niveaux/protocoles de méditation en fonction du temps disponible, la méthode en 5 étapes pour réussir ses méditation en toutes circonstances… etc.

Ca devrait déjà te donner une idée sérieuse. Il y a plus de 3h30 de vidéos pour les 6 modules. Même si tu sais comme moi que ce n’est pas la longueur qui compte. Mais je donne beaucoup de hacks. Impossible d’échouer avec cette formation si on met les conseils en application.

Hello,

PDV mise à jour avec témoignages clients et description du contenu de la formation :
SP_MLPFM - OsteoShiatsu

Podcast de présentation : MÉDITATION LA PLUS FACILE DU MONDE : 1 semaine pour apprendre à gérer tes émotions et retrouver ton centre en toutes circonstances - OsteoShiatsu

Regarde dans ceux-ci:
https://systeme.io/marketplace/2721/show
https://systeme.io/marketplace/2719/show
https://systeme.io/marketplace/2718/show
https://systeme.io/marketplace/2615/show
https://systeme.io/marketplace/2614/show

Salut @Mutant,
Je viens d’aller faire un tour sur ta page de vente et ta page de paiement. Juste quelques observations : il peut y avoir des freins à l’achat sur ta page de paiement qui n’inspire pas confiance. Tu ne proposes pas Paypal ni Stripe ? Je pense également que tu pourrais optimiser esthétiquement ton tunnel (fait sur quel SAAS ?)… Quelle est ta plateforme de paiement ? En dehors de ça, que proposes-tu comme conditions d’affiliation ?
Merci :slight_smile:

Sophie,

Merci pour tes retours.

Tu ne proposes pas Paypal ni Stripe ?

Si, justement, c’est du 100% stripe.
Paypal : non car pas de compte pro chez eux. Et beaucoup d’inforpreneurs se plaignent des emmerdes qu’ils ont avec Paypal.

Quelle est ta plateforme de paiement ?

Stripe.
1tpe pour l’affiliation.

En dehors de ça, que proposes-tu comme conditions d’affiliation ?

40% via 1tpe.

Je pense également que tu pourrais optimiser esthétiquement ton tunnel (fait sur quel SAAS ?)…

Amusant. D’autres me reprochent que c’est trop beau.
Difficile pour moi de trancher devant des interprétations subjectives divergentes.
Comme le rappelle souvent Tugan, le moche semble vendre.

C’est du 100% wordpress, fait maison.
Comme la formation : aucune repompe à deux balles, mais du contenu issue de ma vraie expérience de 30 ans de méditation.
Ce n’est ni du fake, ni un produit en mode PM, mais un produit pensé pour séduire les clients (pour l’instant, ça marche bien pour ceux qui suivent la formation) et les fidéliser (par opposition à du one-shot).

ok :slight_smile: merci pour tes précisions. Ton tunnel dans l’ensemble ok mais ta page de paiement (pour moi et surtout ne le prend pas mal, je te dis ça juste parce qu’il me semble que tu pourrais sans doute obtenir mieux en la retouchant) fait un peu artisanal. Ca ne ressemble pas effectivement à ce que tu peux faire sur Clickfunnel ou Systeme io. Je ne doute pas de ton contenu :slightly_smiling_face:

PM n’est absolument pas synonyme d’offres pourries.

Le but de PM est de trouver des structures qui génèrent un maximum de cash et de les adapter à tes produits.

Autrement dit c’est une méthode qui permet de présenter ton offre ( sans y toucher ) en utilisant des structures de vente performantes.

Cela te permet d’une part de rendre ton offre irrésistible et amener un max de traffic dessus.

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA