Publicité Facebook : Mots à bannir

Salut les gars.

J’ai pas trouvé de topics du genre et je pense que ça pourrait servir a pas mal de monde de rassembler les mots a bannir sur nos pages facebook quand on lance des pub.

Alors je commence avec une petite liste :

arnaque, arnaquer, arnaqueur, arnaqueurs, arnak, arnaker, arnakeur, arnakeurs, imposture, imposteur, imposteurs, imposturologie, spamer, spam, spamm, spammer, pigeon, pigeons, pigeonner, attention, faux, mauvais, pijon, pijeons, gobent, gobe, gober, foutaise, foutaises, rien apprendre

J’etofferais la liste au fur et a mesure, j’espere que ça servira à certains.

Bon travail à tous !

11 « J'aime »

Merci! :+1:@Bastien_G3_FDPH

1 « J'aime »

ebook, pdf, répond pas, jamais, jamais reçu, fils de putes, fdp, connard, con, bande, C o n n a r d, formation, arnaques, chier, nul, merde, pub, pute, fils, arnaque, escroquerie, escros,
frais de port, pas gratuit, payer, payans, mon cul, payan, payant, payer, free, gratui, gratuit, douteux, douteuse, méthode, miracle, contrefacon, dgcrf, dgccrf, mensonge, publicité mensongère, mensongère, marketing, publicité, 1,2,3,4,5,6,7,8,9, c’est mieux, je préfère

9 « J'aime »

2 « J'aime »

La putain de fenêtre de tire se ressert de plus en plus vite.

• S’adresser par les pronoms personnelles tel que : Tu / vous / votre / ton
4 « J'aime »

Ils sont sérieux ? On ne peux plus mettre « vous / tu » dans une ad ?

T’es sûr ? Moi j’utilise vous et j’ai aucun soucis ( pour l’instant )

1 « J'aime »

Ca vient du live d’aujourd’hui avec Fredenrich au sujet des pubs facebook. Grosso modo, il explique qu’il faut être vigilant et subtile dans ses propos et que s’adresser directement au consommateur ça pouvait entraîner un kick potentiel de son compte FB.

2 « J'aime »

Oui Tu/Vous c’est potentiellement un motif de ban. Pas que dans l’Ads mais dans tout le funnel :smiley:

Souvent, c’est une infraction mineure qui se fait débloquer, mais à partir du moment où tu t’adresses à un consommateur t’es quasi-sûr de faire quelque chose de répréhensible selon leur propre jugement.

Tout est un motif de ban :slight_smile:
Ca va pas aller en s’arrangeant de toute manière.

La France est relativement épargnée, mais entre :

• Les scams trading/perte de poids/CBD/iPhone gratuit usurpant des célébrités qui valent à Facebook des centaines de procès par an.

• Les sites de contrefaçons chinoises dont les ads sont financés avec…la carte bleue des clients.

Ça c’est calmé depuis 2020, mais c’est toujours par cycle :smiley:
Facebook avait quasiment tout tué en 2015 et c’était reparti plus violemment que jamais de 2017 à fin 2019.

C’est à cause de ça que Facebook prend des mesures délirantes et ban à tout-va.
Algorithme parano + reviewers qui refusent le déblocage au moindre truc suspect.

Un compte non Agency peut se faire sauter pour n’importe quoi, n’importe quand.
Plus le temps avance et plus ça sera pire.

Facebook, c’est devenu un jeu de celui qui est en mesure d’avoir le plus de comptes.
Ça contrebalance le fait que c’est une source de trafic ultra simple en tant que telle.

Stressez pas trop d’être banni car c’est inéluctable ^^.

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA