Proposition d'affiliation sur des ebooks

Bonjour à tous,

Je Recherche des affiliés pour mon produit :
J’ai récemment publié deux ebooks sur Amazon KDP et j’aimerai faire de l’affiliation vers ces produits. Etant donné que c’est la première fois que je fais de l’affiliation je ne connais pas vraiment le protocole à suivre. Si certains veulent m’aider à vendre le produit et à faire de l’argent je propose 50% a l’affilié sur chaque vente.

Le ebook est sur le domaine du business en ligne j’y détaille les aspects et les différents business. Le ebook en lui même fait 169 pages. Il est disponible au format ebook à 8.99 et au format broché il est a 15.81 euros Amazon me reverse 6,37 sur chaque vente donc je reverserai 3,10 aux affiliés pour la vente du produit quelque soit le format.
Par la suite je compte publier les ebooks sur des serveurs qui m’appartiendront et sur lesquels je pourrai proposer de meilleurs offres.

Le livre principal.

Le second livre (qui servira d’upsell par la suite)

Au plaisir de faire affaire avec vous ! Venez en Mp si vous êtes intéressez

Kyrian Decool.

2 « J'aime »

Je précise que je suis ouvert à la plupart des propositions si vous avez une offre sur ces domaines et que vous voulez un upsell on peut très bien s’associer et mettre les ebooks en upsell.
Je pense surtout travailler avec des débutants comme moi.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA