Problème de Mock-up flou et granuleux sur Clickfunnels

Hello les FDPH,

Je viens de terminer ma PDV et je veux mettre mon mock-up, le problème c’est qu’il apparait tout floue et granuleux je ne sais pas pourquoi alors que la taille de mon mock-up est de 2880 × 1620px.

Est-ce que clickfunnel à une taille requise en PX lorsque on veut mettre des images ?

je seche…

Merci d’avance :wink:
Capture d’écran 2021-09-04 à 16.59.11

1 « J'aime »

Hello, ton image est peut-être 8 ou 9 fois trop grande.

Réduis les dimensions et ça devrait être bon

Merci @Verlig

d’accord, donc si je le fous dans canva et que je la redimenssionne en plus petit ca passe ?
tu aurais pas les dimensions exacte ? pour que ca fit parfaitement ?

en fait peu importe la taille, Clickfunnel la redimensionne en 370x370, pourquoi ?

Salut Nico,

Si tu veux des Mockup 3D à la Tugan pour tes offres je suis designer pour les FDPH et je réalise des bundle Mockup 3D sexy pour toute niche confondu,

Voici un exemple de ce que j’ai déjà réalisé pour mes clients :

Si ça t’interrèsse et que tu veux un Mockup sur mesure, contacte moi sur mon Telegram @RobertCigal.

Cordialement.

La, elle est redimensionnée pour mobile, vu que tu inspectes ta page en vue mobile.

Je dirais que que pour un produit, 600 à 800 px max de largeur, c’est suffisant.

1 « J'aime »

merci je vais essayer de regler le problème, pour l’instant je l’ai sauté, je fais toutes mes pages, upsell, etc… après je mettrai les mock-up

Je suis resté 1H dessus, ca m’as gavé ! :unamused:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA