Presentation virginie 51

Bonjour je suis rentree dans les Rx il y a bientot 1 an…cela m a permis d apprendre beaucoup de choses car je partais de 0.Je me suis ensuite inscrite a PM fin de session 1 mais bon c etait un peu brouillon …mais au final je suis arrivee et bloquee sur une autre problematique : la problematique fiscale…car tout cela m a fait realiser qu il allait falloir quitter le pays …donc ca ne s accepte pas en 5mn et ca ne se fait pas en 5mn non plus…je voulais creer une societe a l etranger et payer des impots a l etranger …visiblement en etant resident francais ce n est pas possible…donc je suis en train d envisager un depart rapide en suisse…
Cela dependra si je trouve du boulot dans un 1er temps ou pas…

1 « J'aime »

Bonjour Virginie,

Où en es-tu à l’heure actuelle dans ton expatriation ?

La Suisse me semble intéressant car frontalier à la France, une monnaie souveraine, le cadre de vie et la sécurité surtout.

D’ailleurs j’avais failli m’expatrier en pays Helvète il y a 3 ans pour travailler comme infirmier.

Au niveau fiscal jusqu’à quel point est ce intéressant ?

Car il faut aussi compter toutes les charges sociales et l’assurance maladie sans oublier le coût de la vie.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA