Présentation Maël - PM

Bonjour à tout les FDPH, Bonsoir à tous les chômeurs.

Je me présente, Maël, et comme mon nom l’indique, je suis breton. Autour du 35 précisément.

Mais ça, c’était avant… avant que je m’expatrie à Malte il y a un an et demi. C’est un choix qui m’a permis de rencontrer plein de personnes formidables et de me faire de solides connaissances, tant du point de vue humain que du point de vue business.

Je bosse actuellement avec un des plus gros membres de PM.

Je suis venu sur ce forum pour faire encore plus de connaissances, qui plus est dans le domaine sur lequel je passe la plupart de mon temps.

Je fais aussi un peu de drop, et m’intéresse aux Cryptos, et à l’invest en général.

Très sportif, ancien frappé de muscu, je concentre mon énergie pour faire du cash maintenant. Ça ne m’empêche pas de faire du sport de temps en temps.

Bisous.

3 « J'aime »

Salut Maël ! Bienvenue !

Au plaisir de faire plus ample connaissance :wink: !!

Egalement Mike, que fais-tu ici de ton coté ?

Globalement, je fais du dropshipping SEO, mais je m’essaye un peu aux profits mimétiques pour diversifier (et pour créer des synergies entre mes sites en drop et mes futurs info-produits).

1 « J'aime »

C’est top ça, j’y avais pensé aussi, il y a un vrai truc à faire en mettant en page de vente les gros winners de ton site sous forme de pack ou de produit solo sur une page de vente aussi !

Yes, absolument ! De plus, j’offre toujours un petit e-book (plutôt de qualité, très honnêtement) avec les commandes, car certains de mes fournisseurs chinois ont de beaux produits, mais livrent avec une lenteur INCROYABLE.

Du coup, ça évite que les clients se plaignent trop avec des mails type « objet : Où est ma commande », ahaha.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA