Prendre des notes des formations, livres

Salut à tous!

Bon… petit post pour vous montrer ce que je fais depuis que j’ai commence a regarder les RX de Tugan. C’est tout con mais pas con que ça, finalement… Je prends des notes en utilisant un logiciel appelé Notion.

Comme dans l’image ci-dessous, pour chaque RX, je crée une page bien structurée ou je liste toutes les choses qui me sont parues intéressantes et que je peux appliquer dans mon business. Ce qui me permet de bien assimiler les informations et de les relire de temps en temps, pour bien tenir compte.

P.S: Vous pouvez faire ça avec d’autres formations (j’ai fait la même chose avec Productivité Underground), ainsi que des livres, ce que je vous recommande a faire.
P.S2: Notion est un très bon outil pour organiser sa vie pro et perso.
P.S3: Si vous avez des meilleures méthodes, je suis preneur. :slight_smile:

P.S4: J’ai caché le contenu car je ne sais pas qui est dans les RX et qui ne l’est pas. Et je ne veux pas être celui qui leak le contenu payant.

Bonne journée à tous!

1 « J'aime »

Pour prendre des notes, je vous recommande également https://notable.app/

L’intérêt est que tout est sauvegardé en texte (au format markdown) sur votre ordinateur.
Donc vous n’êtes pas dépendant d’une app tierce: ni Evernote, ni Notion. Si un jour vous voulez changer d’app, vous n’êtes pas bloqué.

Et vous pouvez sauver dans un répertoire Dropbox pour avoir toujours une sauvegarde à jour

J’utilise cette app pour mes notes, mes swipe files avec capture d’écran, j’en suis très content

Salut , moi je prend un petit cahier et je note tout les point intéressants etc .

Avec dbl et surtout les rx j’ai rempli un cahier de 96 page , obliger d’en prendre un 2eme :joy::joy:

Salut fréro! Il y a des avantages certe, dans ta démarche, je pense qu’on mémorise mieux.

Avec une app, on a beaucoup plus facilement accès a l’info.

Mais pour moi le soucis c’est que avec mon écriture de docteur, c’est sur que apres quelques temps je vais avoir du mal a comprendre ce que j’ai noté. :sweat_smile:

Antoine BM a fait une super vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=7YsO8vtZp1Q&list=WL&index=9

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA