[Premium] Nom de domaine relatifs à la crypto/NFT/Metaverse

Bonjour à tous,

Excellente année 2022. Que cette année soit riche en investissement profitable pour vous.
D’ailleurs, ça pourrait commencer maintenant.
Comment ?
En faisant le meilleur investissement que vous pourrez faire pour vos sites web et vos business en 2022.
Cet investissement, c’est la chose la plus importante sur un site internet depuis la nuit des temps.
Cet investissement, c’est votre nom de domaine.

Et ça tombe bien.
J’ai dans ma hotte, une large liste de nom de domaine premium et impactants qui permettra à vos prochains projets d’être vraiment qualitatifs et vous aidera à vous démarquez de vos concurrents tout en générant toujours plus de traffic.

Je peux vendre ces noms de domaine à l’unité ou bien vendre l’ensemble à un tarif attractif.
Merci de me contacter en mp avec vos propositions

Voici la liste :
best-metaverse-world.com
best-of-metaverse.com
jeux-metavers.com
jeux-metaverse.com
laboutique-metavers.com
laboutique-metavers.fr
laboutique-metaverse.com
laboutique-metaverse.fr
laboutique-nft.com
laboutique-nft.fr
le-bon-nft.com
le-bon-nft.fr
metaverse-facile.com
metaverse-paris.fr
metaverse-simple.com
metaverse-simple.fr
minage-crypto-facile.com
minage-crypto-facile.fr
minage-crypto-france.com
mining-crypto-france.com
mining-crypto-france.fr
mining-crypto-paris.com
mining-crypto-paris.fr
monde-du-metaverse.com
monde-du-metaverse.fr
monde-du-nft.com
monde-du-nft.fr

Au plaisir,
LinkedPro

En faisant le meilleur investissement que vous pourrez faire pour vos sites web et vos business en 2022. Cet investissement, c’est la chose la plus importante sur un site internet depuis la nuit des temps.

Tu nous prends pour des lapins de 3 semaines ?

Tes ndd n’ont aucun TF, aucun CF, 0 Backlink.

Acheter un ndd sur son simple « jeu de mot » et que cela va péter, reviens au même que d’acheter un shitcoin ou des terres agricoles en espérant qu’une gare va bientot etre construite à coté.

C’est juste de la spéculation, en aucun cas le « meilleur investissement ».

Tu aurais un QI a trois chiffres, tu aurais commencé par te présenter sur l’espace approprié au lieu de débarquer et balancer ta camelote comme un gitan.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse pleine d’amour.
Je pensais qu’ici on adorait les shitcoins et les investissements spéculatifs.
Evidemment qu’acheter un NDD est un paris, mais un paris qui peut rapporter gros.

D’ailleurs, y a des gitans qui gagnent très bien leurs vies avec des ndds.

A très vite,
LinkedPro

Oui ici on adore les shitcoins et investissements spéculatifs, mais on ne prend pas la communauté pour des pigeons en disant : « le meilleur investissement que vous pourrez faire » , « Cet investissement, c’est la chose la plus importante sur un site internet depuis la nuit des temps ».

Oui, il y en a qui gagne très bien leur vie avec les ndds. Je vivais de ça il y a quelques années. Mais j’allais sur des sites sérieux comme dropcatch,godday, namejet, pbnprenium, expireddomains…

Là tu l’as fait en mode petit rat.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA