[PM MakeMoney] - Dans 7 jours ça marche, ou nous crevons...

Bon okaay… Peut-être que j’exagère un peu quand je te dis que « nous crevons ».

Mais pour te résumer la situation :

-Je suis en Bulgarie avec un partenaire, il nous reste 72€ à deux donc, typiquement rien qu’en comptant les courses pour la bouffe, on va pouvoir tenir seulement 7jours, ensuite c’est la galère jusqu’en Décembre… (nos billets retours sont déjà réservés)
-On a un PM Make Money de prêt qui vient d’être abouti aujourd’hui donc pas encore de stats (En mode LPDS : 3 OTO, 1277€ panier max)

Je vais te partager notre avancé CHAQUE JOUR durant ce court périple, le but étant de passer de l’autre côté en 7 jours, puisqu’on est dos au mur.

Maintenant te concernant : tu peux être un simple spectateur, je serais ravi de te divertir chaque jour sur le forum, et t’inspirer si t’es dans les premières étapes de ton business.

Mais… Tu peux aussi être un acteur de notre réussite. Tout conseils de personnes ayant réussi avec PM serait bon à prendre.

Et si tu as une mailing list dans le Make-Money, et que tu shoot sur notre PM, je te rendrais ma redevance en temps voulu. (Bien évidemment, je te montrerais ma PDV pour que tu check le CW, ainsi que tout le reste du funnel)

Si tu connais une personne qui cherche des offres Make-Money, et que tu nous mets en relation avec elle, on te sera super reconnaissant également !

Si t’es un géant de l’ombre dans le Make-Money, on sera forcément amener à être partenaire à un moment donné, alors attends-nous, on arrive :slight_smile:

4 « J'aime »

montre ta page mec ce serait bien

J’ai 2 mois et 26 jours de plus que toi pour réussir, mais je suis seul.

Je n’ai pas grand-chose à t’apporter pour le moment, donc juste : bon courage

1 « J'aime »

Pas de souci, là voici : Attention ! Cette page va bientôt disparaître...

Et tu peux aussi la retrouver sur la marketplace ici : 🔴 NOUVEAU : Revenus Intemporels 1212 (OFFRE Make Money ==> Panier max 1277€ 💸)

Bon courage !

Si t’as besoin de soutien ou que tu veux discuter, tu peux me parler directement sur Télégram @anthonyduong :slight_smile:

Accroche-toi mec, je sais pas où t’en es pour le moment mais je suis curieux de savoir ton histoire, à très vite !

1 « J'aime »

[JOUR 2] - La lumière qui perce le tunnel !

Le post avait mit une journée à être validé par le modérateur, et il s’est passé quelque chose…

On a eu un 2 affiliés qui ont shooté malgré le fait qu’on n’avait pas de Data (comme quoi il y a quand même des personnes qui misent sur la relation).

Le premier avait une petite mailing-list pas du tout qualifiée mais on a quand même tenté. Sans résultat.
Le deuxième affilié : PCHIOUUUUUUUUUUUU Il a fait décoller la fusée sur le premier shoot.
(Un énorme merci à toi encore, j’espère que tu t’es bien entraîné à Pulse Fitness)

Pour mon associé et moi, ça signifie « Notre merde marche enfin » !
Ça y est… Après avoir trimé pas mal de temps pour nada.

Maintenant la conversion n’est pas ouf, même si les stats sont un peu fossées par 150 views pas du tout qualifiés, même si on s’adresse à un trafic froid.

Voici les stats pour le moment :

On va continuer à rencontrer de nouvelles personnes, bâtir des relations sur le long-terme, et trouver de potentiels partenaires !

Le temps d’avoir de la data pour savoir les modifs à faire sur le texte, on a déjà commencé à travailler sur d’autre PM. Le cycle de lancement d’un PM devient beaucoup plus court vu qu’on en a déjà lancé un.

Espérons que le premier PM génère assez de résultats pour pouvoir commencer à vivre décemment jusqu’en fin de Décembre !

2 « J'aime »

Salut mec

Bon courage à vous.

Priez pour que votre stripe tienne :grimacing:

Yooo !
Merci Esteban, ouais j’avais même pas pensé à ce problème haha :laughing:

À moins que tu sois un énorme chanceux tu vas vite voir de quoi je parle…

En tout cas gg pour le funnel. La page de vente est à peaufiner mais quand on voit le panier moyen y’a quelque chose d’intéressant.

J’en doute pas haha

Je te remercie, on est activement en train de travailler sur la V2 de la copy pour amener le prospect à la close plus rapidement, la copy fait environ 8000 mots, ce qui est assez long.

En tout cas ça nous encourage à pousser !

Ces enculé de stripe !

Ils t’ont déjà bloqué toi ?

Nan pas pour l’instant j’ai encore de la chance mais jusqu’à quand ? Lol

Je crois que c’est un peu au ptit bonheur la chance maintenant.

Faut croire que Robert est un élu de Stripe :rofl:

2 « J'aime »

[JOUR 3] - Les nuages viennent couvrir le soleil… MAIS !

Après la journée où l’affilié a shooté, il y a eu un plateau. Je suppose que c’est normal puisqu’un seul mail a été envoyé et pas la séquence entière.
Regarder son tableau de bord et les statistiques des visiteurs qui vont sur la PDV peut être addictif, mais il y a autre chose à foutre.

Du coup on retaff sur la PDV pour fluidifier la structure et réduire la taille de la page sans impacter la qualité (même si pour l’instant la conversion n’est pas ouf, les leads reste pas mal longtemps sur la page : 2mins47 un truc comme ça grâce à Google Analytics). Du coup on fait en sorte qu’ils puissent passer à la Close plus rapidement.

Ce qui est frustrant c’est qu’il y a quand même 10 tentatives de paiement sur le BC…
3D sécure ? Pas assez de thune ?
On les relancera sur l’offre en début de mois quand la CAF vont tomber pour eux. Lel.

Ce qui est sûr c’est qu’on va continuer à pousser, on se rapproche de l’épuisement des stocks de bouffe.

PS : Un gros merci aux personnes qui sont venus en PV sur télégram pour discuter, bâtir une relation et devenir partenaire, vous êtes les meilleurs !

2 « J'aime »

Je suis pas le seul à avoir 50% des paiements refusés :exploding_head:

Nan haha j’ai creusé un peu et y’en a qui s’amuse à tenter d’acheter sans mettre de moyen de paiement :joy:

[JOUR 4] - Le respect de soi et des autres ?

Pourquoi continuer à pousser un texte qui fait qui fait moins d’1% de conversion ?
Ça serait contre-productif pour soi-même et irrespectueux pour les partenaires capitalistes qui veulent se goinfrer en commission.
Comme Tugan dit, le piège c’est de tomber amoureux de son projet… (alors qu’il pue un peu)

Okaay il y avait deux choix : améliorer sa copy pour augmenter la conversion ou refaire un PM.

Nous avons opter pour refaire un PM, CHACUN, étant donné que notre premier texte faisait 12 000 mots.

Nous allons nous inspirer de nos anciens travaux et des travaux des meilleurs pour pondre quelque chose de plus court, de plus percutant, et de plus sale !! (LPDS dans l’âme)

La deadline ? 3jours. C’est largement faisable. En reprenant quelques produits déjà crée, et en pré-vendant le reste dans les upsell.

Affaire à suivre, espérons que nous pourrons vous pondre quelque chose de plus quali !

2 « J'aime »

Super les gars, travailler bien ce week end.

Tenez nous au courant concernant votre nouveau PM.

2 « J'aime »

Vous aviez créé les produits pour votre premier funnel ?

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA