[PM MAKE MONEY] : Vous voulez du sale ? Vous allez être servi 😎

Bon… il est temps pour moi de faire surface !

Bonjour à tous !
Certains d’entre vous me connaissent… Du moins, indirectement. En fait, je suis le fameux compagnon mystère de @Shentoo, avec qui je traverse la « terre du milieu » pour déposer l’anneau de pouvoir en Mordor (tels Frodon et Sam. Dieu merci, Gollum n’est pas pas là pour nous pourrir la vie).

Si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous invite à suivre ce topic également pour comprendre les rouages de cette histoire :

Bon, je vais vous la faire court :
Comme vous le savez, nous avons décidé de lancer chacun notre PM de notre côté (après avoir en lancer 1 en commun).
J’ai personnellement fini de travailler sur mon nouveau PM et… autant vous dire que ça va être…
Ça va ÊTRE… ÇA VA ÊTRE SALE !!! :sunglasses: :sunglasses:
Vous l’avez vous même vu dans le titre de ce topic : je suis le fervant serviteur pour LPDS (La Passion Du Sale).

Si tu es encore ici à lire ses lignes, c’est que tu es toi aussi un loyal serviteur de LPDS.
Et ça veut surtout dire qu’on est dans le même camp.
Alors voilà ce que je te propose : toi et moi, on va propager la passion du sale par tous les moyens, comme un bon petit virus (mauvaise blague de ma part, pardon d’avance).
Nous allons devenir le pire cauchemar des français : leur seule rédemption sera d’acheter nos produits LPDS !

Alors dès à présent, formons une armée soudée, marchons ENSEMBLE sur l’ennemi, écrasons les avec nos légions, déployons le rouleau compresseur russe et éradiquons la Wehrmacht ! VIVE LA PASSION DU SALE ! (bon ok… je pousse le délire un peu loin, mais t’as compris l’idée).

Si tu veux faire partie de l’aventure et/ou devenir un de mes partenaires/affilié, tu peux m’envoyer un message privé ou bien me contacter sur telegram à @Saga_G2.
Je me ferai un plaisir d’échanger avec toi :wink:

Je posterai toutes les semaines un compte rendu de l’avancement du projet pour te prouver qu’on peut passer de RIEN à absolument TOUT, lorsqu’on s’en donne les moyens.

PS : les géants de PM… Préparez mon fauteuil à votre table, on va très vite devenir partenaire :wink:

Force à vous les gars !

2 « J'aime »

[UPDATE #1] 4% de conversion dès le premier shoot :scream: :scream:

Bon les gars…
Ça fait 2 jours que je suis en train de tester ma PDV et voilà ce que ça donne :

On va pas se mentir, il manque clairement de la DATA, on va pas se mentir mais ça m’a l’air plutôt bien parti :wink:

Je suis très surpris des stats et je souhaite de ton mon coeur que ça va continuer dans ce sens (j’espère que c’est pas une fausse joie).

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel update, voir comment ça évolue :wink:

3 « J'aime »

[UPDATE #2] L’espoir s’est embrasé

Voilà mes résultats après 5 jours de mise en vente :

Les bonnes nouvelles pour vous :
1 - Ma page de vente marche.
2 - 2,9% de conversion.
3 - Il y a un seul putain d’OTO et ça fait de la thune (donc si plus d’OTO, plus de fric).

Voilà comment ça va se passer :
La V2 du funnel est en cours de construction (Exit Pop-up sur toutes les pages, 3 nouveaux OTO dans le funnel, nouveaux emails).
D’ici jeudi, le funnel devrait être prêt.
Alors si vous voulez shooter sur mon offre et encaisser la thune comme les gagnants du LOTO, lâchez-vous !

Contactez moi sur telegram à @Saga_G2 afin de déterminer une stratégie de shoot (oui, parce que je pousse le délire un peu loin pour essayer d’aller chercher les profits avec les dents).

Sur ceux, bonne journée à tous, bonne semaine et on se retrouve dans une dizaine de jour je pense pour un nouvelle update de fin d’année 2021 :wink:

Joyeux Noël à tous :snowflake::christmas_tree::gift:

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA