Pierre | Du Dropshipping SEO à la Lettre Underground

Bonjour à vous les FDPH,

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Pierre, j’ai 28 ans et je viens d’intégrer la Lettre Underground.

J’ai commencé sur Internet en 2019 via le Challenge SEO de Romain. Depuis, j’ai créé plusieurs boutiques, ce qui m’a permis d’acquérir certaines connaissances en référencement naturel.

J’ai aussi suivi la formation de Kenny sur le blogging.

Néanmoins, le dropshipping ne m’intéresse plus. J’ai envie de passer à autre chose.

Ce faisant, je me suis abonné à la Lettre Underground pour me focaliser exclusivement sur Profits Mimétiques.

L’idée est que je vais créer des funnels en suivant le programme PM et si ces derniers sont validés avec les ads, je rédigerais en parallèle des articles de blog pour les promouvoir gratuitement sur Google (l’idéal serait que je reste dans la même niche).

Maintenant, à toi qui lis ces lignes !

Je cherche un éventuel associé afin que nous puissions nous entraider et monter en compétences (Tugan avait recommandé cette pratique dans l’un des RX).

Le concept est qu’on se donne rdv chaque semaine pour démonter le taff de l’autre et se donner des feedbacks constructifs.

Alors, si tu veux bosser avec un bourrin et que tu es sérieux, contacte-moi directement via Telegram → @Pierrec7

A+

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA