Offres Affiliation Marketing Underground

Salut la team,

Je suis inscrit sur les 2 plateformes d’affiliation existantes : se-former.app et brainrocket.

Je suis bien entendu au courant que brainrocket est la version la plus récente :slight_smile:

A l’heure actuelle, je n’ai trouvé que les offres « la bible du marketing underground » et « revenus exponentiels » à proposer à mes leads…

Savez-vous si je peux trouver les liens d’affiliation des programmes « Profits Mimétiques », « Email Underground », « Copy Insider » quelque part ? Ou sinon, celui de la « Lettre Underground » (qui regroupe tout) ?

Il y a plus d’éléments sur se-former.app que sur brainrocket pour le moment je trouve. Quand sera-t-il possible d’avoir accès aux médias et aux séquences d’email sur brainrocket svp ?

Merci d’avance à tous ceux-celles qui prendront la peine de répondre :slight_smile:

Happy day !
Yo

Il n’y pas d’affiliation pour les produits high ticket

Zut…il n’y en a peut-être pas encore mais cela ne viendrait pas par la suite ?

Hello!

Pour voir toutes offres il faut mettre « Show 100 entries » juste en dessous des filtres.

Sinon vous savez si les commissions sont transférables de seformer à brainrocket?

Salut Blob,

Ben ca ne change pas le fait que les produits high ticket sont absents :sweat_smile:

Hi there !

C’est moi où il n’y a pas de lien d’affiliation vers les RX sur BrainRocket ?

Bises les FDPH

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA