Offre de Prestation Copywriting : Rédaction Emails

Salut :raised_hand:

Déléguer la rédaction d’emailing est vraiment la première chose à faire si vous voulez commencer à automatiser votre business.

C’est la chose la plus simple.

La plus rapide.

Celle qui rapportera le plus vite possible un retour sur investissement :

• Vous confiez cette tâche à un professionnel qui vous rédigera des mailings copywrités efficacement (et donc forcément rentables).

• C’est peu cher (50 € l’email qui pourra être réutilisé plusieurs fois … si on est malin).

• Ça vous permet de gagner un temps monstrueux (que vous pourrez utiliser dans l’optimisation d’autres aspects de votre business).

Comme le dit tonton Tugan : L’argent est dans la relation.

La relation est dans la liste.

Et la liste se nourrit de vos emails.

Alors autant laisser un professionnel se charger de cette tâche fastidieuse.

Concentrez-vous plutôt sur ce qui vous fait tripper !

Je vois qu’en ce moment pas mal de monde recherche des copywriters pour des projets divers et variés.

Alors je vais poser ma candidature ici en tant que Copywriter Freelance pour ceux qui cherchent à déléguer une partie de leur copywriting (mais surtout de leur mailing).

Si je suis vraiment qualifié pour cette tâche ?

Pour faire simple :

Je me suis formé au copywriting chez Copy Insider et Greg Lagrange.

Et j’ai achevé ma formation en travaillant dans une agence de copywriter en compagnie d’un pro avec plus de 20 ans d’expérience (qui a reconnue mes qualités en tant que copywriter).

Aujourd’hui je propose mes services en tant que copywriter freelance.

Voici un lien vers mon portfolio si vous voulez avoir un aperçu d’une partie de mes prestations.

N’hésitez pas à me contacter en mp ou par mail si vous pensez avoir besoin de mes services.

Mon adresse mail pro : louis.lesur.copy@protonmail.com

Louis

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA