Offre d’emploi : Copywriter Optimisateur (très gros projet long terme)

Nous recherchons un optimisateur copywriter (poste long terme)

Ce poste consiste à :

Analyser les datas de nos nouveaux funnels (niche : principalement make money, peut être amené à changer), puis déterminer ce qui pourrait booster les performances du funnel, et enfin l’optimiser.

Par exemple :

• Nous sortons un funnel qui convertit mal à l’entrée mais qui a un bon panier moyen, alors votre job sera d’améliorer la page de vente pour booster la conversion
  • Nous sortons un nouveau funnel et le panier moyen est trop bas, votre job sera de déterminer quel upsell/downsell/bump vous allez pouvoir optimiser pour booster les performances du funnel, puis d’optimiser la page en question.

Ce job est fait pour vous si :

• Vous avez un très bon niveau en copywriting (de préférence en B2P) et au moins 1 an de pratique
  • Vous êtes hyper perfectionniste et rigoureux
  • Vous avez le sens du détail

Ce job sera très enrichissant dans votre carrière de copywriter car vous allez pouvoir voir de vos propres yeux ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce à de la data gratuite. (habituellement vous devriez payer très cher pour avoir ces datas)

De plus, vous allez travailler sur certains funnels qui ont déjà fait leurs preuves.

Si ce poste vous intéresse, contactez moi sur telegram : @wallisGS

(Je vous rappelle que nous recherchons une personne fiable sur le long terme, donc si vous n’êtes pas motivé à travailler plusieurs mois voir plusieurs années dans notre boîte, ne nous contactez pas)

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA