Offre d’emploi : Copywriter (full time - long terme)

Nous recherchons un copywriter débutant/intermédiaire en full time (poste long terme).

Ce poste consiste à :

Créer des funnels B2P. (principalement niche make money pour le moment, mais peut être amené à changer)

Ce job est fait pour vous si :

• Vous avez les bases du copywriting et vous écrivez parfaitement français
  • Le copywriting vous passionne et vous souhaitez progresser très rapidement pour atteindre très rapidement un niveau de copywriter professionnel
  • Vous avez une très bonne capacité d’apprentissage
  • Vous êtes jeune et ambitieux et vous souhaitez gagner des revenus stables sur le long terme tout en progressant.

Vous travaillerez auprès de copywriters professionnels qui vous encadreront à vos débuts. C’est donc une opportunité en or pour devenir un très bon copywriter rapidement.

Vous aurez la possibilité d’être payé en % sur le CA.

Si ce poste vous intéresse, contactez moi sur telegram : @wallisGS.

(Je vous rappelle que nous recherchons une personne fiable sur le long terme, donc si vous n’êtes pas motivé à travailler plusieurs mois voir plusieurs années dans notre boîte, ne nous contactez pas).

3 « J'aime »

Je viens de finir ma formation en copywriting et j’ai besoin de pratiquer pour montrer de quoi je suis capable. Connaissez vous les 14 lois du copywriting.

Loi Numéro 1 : What’s In It For Me (WIIFM) ?

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA