🎁 offert : 3 armes de persuasion

D’après toi, quelle est la distinction entre persuader et convaincre ? :thought_balloon:

Simple.

Persuader, c’est jouer sur les émotions de ton prospect pour le pousser à l’achat. Ça représente 80% de ton texte de vente. :eyes:

Convaincre, c’est utiliser des arguments rationnels pour que ton prospect valide tout ce que tu as dit dans ton texte (toujours dans l’optique de le pousser à l’achat). :books:

Aujourd’hui, on va parler de la persuasion.
Chez Marketing Underground, on y va en mode bourrin.
On est pas des enfants de coeur, on rentre dans le tas et on remporte la vente.

Mais on fait ça proprement. :point_left:t2:
Voici donc 3 armes que tu peux utiliser dès maintenant :

🔥 Arme #1 : la simplicité

Le système ou la solution que tu proposes doit être simple à mettre en place.

Ton prospect doit comprendre qu’il ne sera pas frustré, bloqué ou incapable au moment d’utiliser ton “produit”.

🔥 Arme #2 : les prédictions

Les gens adorent les prédictions.
C’est stimulant et ça éveille leur curiosité, entre autres.
Bill Gates fait souvent des prédictions pour “les dix prochaines années” par exemple.

🔥 Arme #3 : l'incongru

Les gens ont un schéma, une habitude, une routine …
Ils ont déjà tout vu, tout entendu …

Casse cette routine !
Avant, je plaçais souvent une image inversée dans ma publicité Facebook.
Et ça marchait ! Parce que c’était inhabituel. :money_with_wings::money_with_wings:

Ces trois armes sont bien souvent indispensables pour convertir les prospects en clients.
Mais … il y en a 30 autres. :zap:

La liste complète et bien plus encore sont à retrouver dans mon programme Copy Insider.
Je te l’offre lorsque tu rejoins La Lettre Underground. :zap:

Mais pour être honnête, je ne sais pas s’il reste encore des places. :exclamation:
J’ai écrit cet e-mail il y a quelques jours déjà.
Je suis en vacances et c’est mon équipe qui t’a posté ce message aujourd’hui.

:red_circle:Vérifie maintenant s’il reste une place pour toi >>> :red_circle:

À bientôt,
Tugan

PS : autres liens utiles
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Rejoins-moi sur Youtube et abonne-toi pour ne rater aucune de mes vidéos !
:point_right: Retrouve mes conseils marketing et copywriting sur mon compte Instagram.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA