Odile - 30 ans - Créatrice de sites Internet - PM

Bonjour à tous,

Je m’appelle Odile, j’ai 30 ans, je vis seule et je suis ravie de faire partie de cette communauté!
Je suis créatrice de sites Internet depuis Avril 2021 et encore salariée en parallèle.

Je souhaite faire décoller mon activité pour me désolidariser de ma dépendance à l’Etat Français, et je souhaite également obtenir des revenus complémentaires grâce à la formation « Profits Mimétiques », que je suis depuis début Juillet.
Je serai très bientôt en mesure de pouvoir mettre mon premier produit en vente, et j’en suis ravie!

Mes objectifs à court terme (2021)
Je veux obtenir suffisamment de revenus pour clôturer cette année en déposant ma démission (2000€ / mois par le biais de mon activité de Freelance et au moins 2000€ / mois par le biais de mes futurs revenus PM).

Mes objectifs à moyen terme (2022)
Je souhaite m’expatrier en Europe de l’Est fin 2022 au plus tard, et embarquer ma famille avec moi. Je veux sauver mes proches de la vie en France.

Mes objectifs à long terme (2023 et plus)
Je veux retrouver une sécurité et une stabilité sur le long terme, suffisamment pour retrouver de l’espoir et un désir de fonder une famille. Un retour en France ne sera pas à exclure, en fonction de l’évolution de la situation au fil des années.

Je vous remercie de m’avoir lue jusqu’au bout.

Belle journée à tous :wink:

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA