NOUVEAU : TABASSAGE EN REGLE - Vien Atomiser mon texe de vente

Salut les FDPH,

Voilà mon premier texte et ma première page de vente. (après modification)

Vous avez juste à cliquer sur le lien pour vous défouler comme les Américains en 45.

Fun Fact comme disent les enculĂ©s : (J’ai fait lire mon texte de vente Ă  un pote qui a passĂ© les examens les rĂ©sultats nĂ©cessaires pour aller Ă  HEC, il c’est bien marrĂ©. Il m’a dit « on dirait vraiment une arnaque Â»). Il m’a conseillĂ© de rendre ce texte moins scamy.

La bise.

2 « J'aime »

Ton lien ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Merci je vais régler ce problème.

RARE : LA TECHNIQUE T.A.B.A.C. A FAIT GAGNER 71 000 € À CE FUMEUR EN ARRÊTANT DE FUMER DÉFINITIVEMENT

Non mec, arrête de me prendre pour un con, y a rien de rare t’es le dixième de la journée à me dire que je vais économiser ma thune en arrêtant de fumer.

Et 71 000€ sérieusement ? J’te crois pas.

Dans ce livre exclusif, je vous donne les clés nécessaires pour passer de fumeur chronique à non fumeur même si vous fumez plus de 50 cigarettes par jour… grâce à ces quelques pratiques simples et efficaces que l’industrie du tabac vous a toujours cachées.

Un livre ? Je m’en branle de ton livre, je veux des résultats, je veux arrêter de fumer moi !

En me mettant à la place de ton client je me serais déjà cassé dès le début, je vais pas continuer mais dans l’ensemble y a pas mal de trucs à améliorer.

Commence par ne pas prĂ©senter le produit dès le dĂ©but parce que ça met tout de suite en mode : « ALERTE ! Il veut me vendre un truc ! Â».

Ne prĂ©sente pas ton produit comme un « livre Â» mais comme une solution, un système, un programme simple, etc.

Et ta Big Idea est trompeuse, dans ton texte tu parles pas des 71 000€ gagnĂ© par « ce Â» (on sait mĂŞme pas qui c’est aussi au final) fumeur.

Et tu dois afficher plus clairement le prix de ton produit. Les seuls moments ou on voit le prix c’est dans la Garantie et dans le P.S.

Je vois que tu as P.M et C.I apparemment, donc regarde les reprises de travaux, Killers & Booster et les vidéos du Challenge Express 7. Imprègne toi bien des insultes et remarques de Tugan et rien qu’avec ça tu vas très rapidement progresser et comprendre les erreurs de ton texte de vente.

Bosse bien frérot et bon courage. Persévère.

La bise.

1 « J'aime »

Merci frérot pour ton retour !

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA