NOUVEAU : Qui veut Défoncer cette page pour Pigeon?

Devenir riche grâce à Netflix, en seulement quelques minutes par jour.

C’est ma promesse ici :

À savoir :

• C’est un script bulldozer que j’ai fait le plus court possible
  • La page n’est pas encore configurée pour mobile
  • Il manque les designs (mockup) du produit / bonus

Bon alors, vous achetez le produit ou non ? C’est presque gratuit.

1 « J'aime »

Plus rien, elle avait disparu ! Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée… Peut-être que certaines personnes ont voulu l’empêcher de révéler sa méthode

Heureusement, je fais toujours des captures d’écrans et cette page étrange n’y avait pas échappé.

Pas mal l’idée mais j’ai du mal à te croire… développe un peu plus stp.

j’ai fini par tombé sur une page plutôt étrange.

Tomber

Libre de voyager ou je voulais et surtout quand je voulais…

Tout comme moi, ils ont gagné leurs premiers euros en quelques jours seulement. Mon frère à même décidé de quitter son boulot définitivement pour vivre de ses revenus automatiques.

J’avais alors la certitude que cette méthode pouvait fonctionner pour absolument n’importe qui.

Vous voyez…

Cette méthode à radicalement changer ma vie et aujourd’hui, je suis un homme libre

Ça va un peu trop vite l’ami, développe plus.
En gros moi lecteur j’imagine : La méthode fonctionne donc tu es devenu libre, mais entre deux, avant de devenir libre il s’est passé quoi ?

C’est simple : Quand c’est gratuit, les gens ne passent PAS à l’action et ils ne font RIEN.

17 euros est un prix misérable qui permet de filtrer les gens désirent vraiment changer de vie, de ceux qui ne feront rien.

Bonne idée, développe.

2 « J'aime »

Hello Jordan et merci d’avoir pris le temps de lire ma page, tes remarques me seront très utiles quand je vais repasser sur le texte :wink:

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA