NOUVEAU : +20% à +40% de CA en plus chaque mois gratuitement? Email Marketing

Bonjour les FDPH,

Si vous n’avez pas le temps de rédiger vos e-mails / ça vous fais chier / vous ne savez pas vraiment comment faire…

Je vous propose de les rédiger gratos pour vous.

« Gratos ? Je te crois pas connard », la seule chose que je vous demande c’est 25% du CA que vous rapporteront les e-mails.

Bref, si je fais des e-mails pourris => je gagnerai que dalle et j’aurais un avis client pourri…
ce qui n’est pas rentable pour moi.

Vous êtes assuré d’avoir des mails qui vous rapportent de la thune en plus de gagner énormément de temps.

« Sinon t’es qui ? » On va la faire rapide… Victor, 18ans. Je suis les cours de Tugan depuis quelques mois, j’ai rédigé des dizaines de mails, dizaines de publicités et plusieurs pages de vente.

Je ne fais pas de copywriting depuis hier, j’ai suivi les enseignements à la lettre de Tugan notre FDPH préféré.

Si je vous fais cette proposition aujourd’hui, c’est pour pouvoir m’exercer et rédiger des bons mails pour vous avec l’ambition de devenir un Expert dans l’email marketing.

Si vous cherchez un soi disant « Expert » ou un touriste/petit rat vous n’êtes pas tombé sur la personne.

Mais si vous cherchez quelqu’un de motivé, qui a des bases solides dans le copywriting/marketing, avec qui vous pourrez travailler sur des projets long termes, vous êtes sur la bonne personne.

On en discute ici :
Par mail : victorbjschwab@gmail.com / Par télégram : 0661026460

A+

PS: Voilà un draft d’une séquence mail (cold) que j’ai rédigé pour ami.

https://docs.google.com/document/d/1Sb3TakzUcu45WaFLHP3k5IiRF-s94WeNK6jOgoOvnEw/edit?usp=sharing

25% sur une liste de 1K c’est pas 25% sur une liste de 100K…

T’es vachement gourmant surtout que t’as montré aucune preuve de tes compétences.

Le bon sens paysan…

Oui, t’es qui en faite ?

Show, don’t tell

Salut Alexandre,

Merci pour ton retour, tu aurais proposé combien de % sur une liste à 1K ? Mon offre est récente donc si je peux l’améliorer ça serait super :slight_smile:

J’ai modifié mon post du coup.
Je débute donc je n’ai aucun chiffre tangible à donner mais des exemples de mes mails oui, ça ne prouve pas mes compétences mais au moins on peut voir de quoi je suis capable…

A+

Tu as ta réponse maintenant Aero :wink:

T’en penses quoi ?

je te dirai lorsque tu auras débloqué l’accès au mail,

mais au moins je sais à quel niveau je vais m’attendre lorsque je vois ton background

Autorisation mise à jour, tu peux y aller

Hello Victor.
Tu saurais faire des page de vente, aussi ?
Je t’envoie un mail.
a+

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA