[NFT] Grâce à TUGAN - De 3K membre à 12k en 3 jours

Salut, juste pour remercier Tugan pour ses formations. Il a changé notre vie (a moi ainsi que d’autres de notre team, nous sommes membres de RX/PM/Copy insider/LU)

Bien installés dans l’e-commerce et le copywriting depuis 1 ans. Entre la France et l’Estonie.
On vient de se lancer dans le NFT.

Notre communauté NFT à fait x4 en 3 jours, principalement grâce au copywriting et marketing de masse sur les réseaux sociaux. Et, on a encore 3 semaines devant nous avant le lancement.

TO THE MOON ?

Si vous voulez jeter un œil à notre NFT, ou nous aider à faire exploser le projet :

C’est un projet unique (le seul de son genre) de Sneakers 3D, en collab avec un Artist 3D, premier vendeur d’item dans Second-Life (oui ça existe encore).
Une grosse team marketing derrière, une roadmap virtuel → irl de dingue, de grosses idées. Du lourd qui arrive.

https://twitter.com/Versov_nft

5 « J'aime »

Félicitation les gars :stuck_out_tongue_winking_eye:
Le combat continue :fist:

Hello
quand tu parles de Sneakers 3D couplé à du NFT, concretement vous proposez quoi comme produit ?

1 « J'aime »

Jette un oeil au site et au discord il y a tout. Mais c’est assez unique et experimental. Et on pensait pas grossir naturellement aussi vite. Ça hype pas mal

1 « J'aime »

Salut, GG pour ta réussite :wink: juste pour information, vous avez fait quoi marketing sur les réseaux sociaux pour grossir aussi vite ?

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA