Monter une équipe à Lille

Salut à tous,

2022 approche, les bonnes résolutions tout ça tout ça :wink:

Y aurait-il des FDPH secteur Lille par hasard sur le forum ?

Je n’ai pas de projet précis pour l’instant (je bosse à fond sur le lancement de mon tunnel actuel) mais en début d’année prochaine je serais bien tenté de monter un bon gros projet bien comme il faut.

Comme dirait Papacito « montez une équipe, enculés va ! »

Alors si ça intéresse quelqu’un, la discussion est ouverte :slight_smile:

Christophe

1 « J'aime »

Salut je suis étudiant à la fac de Lille sur cité scientifique.
Tu pense à quoi par monter une équipe ?

Personne n’est 100% expert à la fois en copywriting, en funnel building, en ads, en blogging, en SEO etc…

L’idée serait de monter une équipe pour mutualiser les compétences dans un but précis :

• créer une usine à cash qui crouvrirait plusieurs niches complémentaires.

Projet long terme dont l’idée serait que l’usine puisse se googliser en première page.

J’imagine bien un bon gros copywriting proposant un quizz avec pour résultat de diriger le futur client vers l’une des niches.

=> Ton point faible est X, clique vite sur JE VEUX LE RESOUDRE et hop ==> tunnel associé au problème.

Pour que tout soit carré, chaque membre de l’équipe serait proprio de son tunnel et du CA associé.

L’idée de s’associer pour ce projet est de ne pas mettre 6 mois à monter le truc et de capitaliser sur les forces de chacun pour industrialiser au mieux le process.

Tu vois l’idée ?

1 « J'aime »

J’ajouterais un truc : pourquoi je veux monter une équipe locale ?

Pour gagner en efficacité en se fixant ponctuellement des points d’avancement en présentiel.

Mise en place de la stratégie, répartition des tâches, points d’étapes, résolution des irritants rencontrés.

Les visios et les messages c’est bien, mais en ayant ce genre de points, on ne perd pas trois plombes à coups de mails et messages dont chacun prend connaissance quand il a le temps.

Pis la Paix Dieu c’est sympa :slight_smile:

je suis partant a 100% l’idée est vraiment bonne.

Ok je note ton intérêt pour le concept :wink:

Comme je te disais, jusque fin d’année (y a plus qu’un mois et demi), je reste 100% focus sur mon tunnel actuel.

Mais fin décembre / début janvier on en reparle sérieusement.

D’ici là on verra s’il y a d’autres Lillois intéressés aussi :wink:

PS : j’ai déjà en tête une ébauche à te proposer, je t’envoie ça en privé demain.

Pour le moment je lance mon premier funnel (j’en ai encore 8 en tête) et je me laisse jusqu’à début janvier pour en vivre et je comptais partir à Lille.

Si c’est bon de mon côté je suis partant pour rejoindre le projet s’il sera toujours d’actualité. :wink:

Il devrait l’être :wink:

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA