[mon 1er express7 à détruire] Venez me baptiser mes frères et soeurs

Tout est dans le titre.

Allez-y, ne vous retenez pas.
J’accueille chaque critique comme de l’amour inconditionnel pur.

Et je retourernai la politesse avec plaisir sur vos textes !

Voici le lien :

edit : voici la version 2 :
https://bonheurvivre.1tpego.net/bonheurvivre/parler-aux-habitudes.php

(je me rode sur 1tpego, puis je passerai sur systeme)

Merci !

4 « J'aime »

J’aime l’état d’esprit gitan du web qui utilise 1tpego. :smiley:

Mais tu n’as pas vraiment suivi la structure de l’express 7.

Ne serait-ce que le début.

Si tu veux vraiment suivre la structure express 7, tu commences par :

• titre rouge qui met l’accent sur le désir
  • sous-titre en noir qui met l’accent sur la nouveauté (et lève déjà les principales objections)
2 « J'aime »

gitan du web hahaha merci pour le compliment qui me va droit au coeur.

Merci pour ton retour Roger.
Oui la structure express7 n’est pas encore parfaitement claire pour moi.
J’étais d’abord sur la structure en 7 parties du cours SVE.
Puis j’ai vu qu’on travaillait la structure de la page « parler aux femmes »(qui utilises les deux titres dont tu parles effectivement)
J’affine tout ça en étudiant les lives.

Merci pour ta remarque je vais mettre à jour.

Je regarde plus en détail ce soir, mais, déjà, sache que la couleur jaune est universellement (ou presque) utilisé pour mettre en avant quelques choses qui ne fonctionnent pas.

Donc, « stabiloter en jaune », c’est pas top. Et le jaune sur du violet, c’est pas top non plus.

Et, juste, je voulais voir le prix… Je dois regarder les formations Tugan sur l’express7, je croyais que ça voulait dire que tu facturais 7€ moi, non ? (suspens).

Bref, du coup, j’ai vu ça !

Trois sessions (45minutes chacune) de coaching personnalisé en live par téléphone ou en vidéo.

t’es serieux ?
tu veux faire 2H15 de formation pour 27€ ?
en plus de ton offre ?
T’as conscience de ton prix horraire ?
Tugan dis qu’il facture 2.000€ de l’heure. Ok, je te dis pas de facturer 2K€, qu’on soit d’accord… mais, juste que y a un compromis à faire.
Pour te donner un ordre d’idée :
Même un stagiaire lamba, on le facture 55€ l’heure (dans un petit cabinet d’expertise comptable) voir 110€ dans un cabinet d’audit réputé (et c’est pour rémunérer l’école). J’ai des indiens dans l’entreprise que je travaille (situé en Inde) qu’on facture plus cher au client.
Alors, certes, on facture à des professionels, mais quand même.
Franchement, ça fait traquenard, ton bonus 3.
Je comprends que de ton côté, tu ne peux pas faire 2H15 de call et qu’après on te dise « ouais, finalement, rembourse moi », mais, dire que c’est déblocable après la fin de période de garantie, ben, ça fait genre… "je te force à ne pas demander le remboursement et après peut-être je te filerai des bonus qui valent 10 fois plus que le prix initial.

Le but d’un business en ligne c’est qu’il est « scalable », donc, que ton chiffre d’affaires n’est pas proportionnel au nombre d’heures que tu passes. Mais, là, tes 2H15 de coaching, vire-moi ça.

Au pire, tu as le contact du gars (après qu’il ait acheté), tu lui dis « ça t’as plus », je fais des coaching one-to-one pour 50€ la première heure et 100€ après ou un truc du genre…

je dis n’importe quoi en tarif, c’est pour te donner une idée.

donc, vire moi ce bonus… :slight_smile:

3 « J'aime »

comme ça a été dit, le fond jaune sur les informations importantes c’est pas idéal. Tu n’as qu’à mettre les caractères en gras, en italique ou en rouge, ça fait le taf.

Sinon, la présentation est trop floue, trop abstraite. « réalisez vos rêves, transformez votre vie » ça ne suffit pas, même ton histoire personnelle en gros c’est « avant j’allais mal, maintenant je vais bien », j’exagère à peine.

Il faudrait des images mentales un peu plus concrètes. Genre : « Imaginez : vous formez un couple heureux et durable avec votre âme sœur, vous êtes en pleine forme, vous faites un métier stimulant et n’avez plus de soucis d’argent » (très bateau et à perfectionner, mais tu vois l’idée je pense). Et pour ton histoire avant/après, tu fais un petit paragraphe où tu racontes une journée de merde du passé et une journée plaisante aujoud’hui.

Sinon pendant quelques secondes j’ai cru comprendre « il y a 2 ans j’avais 25 ans, maintenant j’ai la trentaine », cette partie n’est pas claire au niveau des temporalités.

J’espère avoir pu t’aider.

2 « J'aime »

Ah oui, et comme le souligne @KevinM, c’est abusé les 3*45 minutes de coaching personnalisé offerts.

2 « J'aime »

Tout pareil , le plus déconnant c’est les 3h de coaching pour 37 balles…

Après le pitch du début c’est vraiment bateau, en gros « pourquoi être pauvre et malade plutôt que riche et en bonne santé ? » c’est pas sans rappeler JP Fanguin.

Promesses trop larges et irréalistes.

Prison, soumis, esclave, moi quand je lis j’ai envie de te dire « je t’emmerde ». Je sais pas qui pourrait s’identifier à ça. On est tous esclave de quelque chose, mais on a pas envie de s’entendre dire qu’on est une merde pour autant.

Si vous voulez passer 2 ans à ingurgiter des études scientifiques imbuvables

Je capte le message mais trop négatif, soit plus positif: VENDS DU RÊVES !

Ton produit est peut-être génial et révolutionnaire, mais on va pas l’acheter si on a l’impression que c’est juste un vieux pdf.

Encore une fois ton offre n’a pas de sens, offrir 3 séances de coaching perso pour 37€ c’est du suicide. Si tu y tiens, propose 2*30 minutes, 1 consultation au début pour lancer le client qui veut progresser après avoir lu la formation et 1 visio 2 semaines après pour l’aider à résoudre les blocages. Ensuite une fois fidélisé, il devra lâcher 129€ pour une seule consultation

Sauf que comme tu aura son email, tu lui fera une offre genre 2 semaines après le dernier coaching pour une consultation à moins 30% ou 40%, voir un pack de 5 visio pour 370€ au lieux de 645€.

Dans ce cas ton offre devrait être plutôt à 69€, sois tu vends un vieux pdf / soit tu change la vie des gens et changer de vie ça vaut plus de 69€. Si c’est juste un vieux pdf tu te ferais pas chier avec les visio. Si tu es sérieux et que c’est pas juste un programme bidon, alors VALORISE ton travail.

Par contre tu peux faire une relance si le gars n’a pas pris les visio supplémentaires et proposer un pdf de coaching personnalisé qui aborde les difficultés au changement que rencontrent les gens qui utilisent ce programme et comment les surmonter. Genre 37€, bien moins chère qu’une visio, mais au moins çà l’aidera dans le temps.

Voila c’est des idées. Crée une histoire, là c’est trop froid.

3 « J'aime »

Version synthétique
Ta page, en l’état, ne convaincra personne. Je peux acheter un bouquin sur la productivité pour 7€. Pourquoi est-ce que j’irai avec ta page plutôt que de lire "Atomic Habit’, « seven habits of highly effective people » ?
Ton titre parle de « processus psychologique » mais au final, c’est juste de « créer une habitude » ?
Honnêtement, il y a tellement de choses qui ne vont pas (le story-telling, les avantages de ton offre sont pas clair, la ponctuation est à la ramasse, la mise en page aussi, les bonus sont des bonus désespérés…).
Je ne vois pas comment tu vas réussir à convaincre une seule personne (pour l’instant)

En détaillé
Y a un petit truc psychologique quand je visite une page. En gros, si tu veux que je fasse l’effort de « faire descendre la page » en faisant l’effort de prendre ma souris et faire défiler (ou pour les plus téméraires les flêches…), faut que tu m’es convaincu que y a un truc bien derrière.

Là, j’arrive « mépriser pas ce processus psychologique » => mépriser, je trouve ça bizarre. Processus psychologique, ça fait bizarre. En gros, ça fait « fake ». Faut un truc qui me fait réflechir, m’interroge. Là, j’ai l’impression que j’ai un cours de psychologie qui va arriver…

Bref, imaginons, je suis encore là… je clique une fois sur ma flêche pour faire défiler, une deuxième fois, HUIT FOIS, avant d’avoir fait défiler tes photos. Mec, je suis déjà parti. Tu crois que j’ai besoin de 8 images pour savoir ce que c’est la santé ?

Chaque seconde est précieuse et toi tu m’as forcé à faire 8 effort pour m’offrir des banalités ?

Ce n’est PAS la loi de l’attraction.
(c’est bien plus concret et réaliste)

Ok, c’est bien de travailler les objections, mais, je ne le mettrais pas là. Mets-le avant les images, après ton headset. Vire le « réaliste » ou « concret », choisit l’un des deux. Ou fait un truc plus fort genre (ça n’a jamais marché la loi d’attraction).

Transformer sa vie,
avec la pensée positive
la visualisation
la motivation…

Les phrases courtes à la ligne, oui, c’est une méthode… Mais, pas la même phrase ! Fous ça sur une seule ligne, que diable ! (je suis choqué de ce que vous arriver à faire). 4 lignes de banalités… au moins, fait ça cours… et puis t’es même pas cohérent avec tes virgules…

T’as besoin de trois objectifs pour dire la même chose ? Chaque mot compte. Chaque mot doit apporter de la valeur ajoutée…

Vous savez…on commence le cœur plein d’enthousiasme.

Mais, tu ne maitrises pas la ponctuation. Y a un espace après un… tu vois ?

On espère transformer sa vie,
réaliser nos rêves d’enfant
(ou de grand enfant…)
les plus chers.

Mais, arrête avec cette façon d’écrire, sérieusement :slight_smile:

On se retrouve seuls (sans les rêves réalisés),

Seul avec un s ? Et, c’est moi, ou utiliser « on », c’est hyper moche ? C’est le truc le moins captivant. Au moins vous… mieux « je ». Mais, on, c’est pas top.

Et là, vous avez l’impression que tout votre mental,
toute votre identité,
s’opposent directement à vos progrès.

Nan, en fait… (et puis ça veut rien dire)

Vous essayez, vous respectez les règles,
mais vous ne changez PAS.

Nan, en fait…

Vous restez bloqué.e dans la grise routine qui vous sert de prison.

NAN ! (et puis va pas faire toute ta page avec ces conneries de "bloqué.e)

« ne rêve pas, tu ne changeras JAMAIS »

Ne (avec une majuscule), et un point en fin de phrase ? Je vais te facturer des cours de français, hein…

Votre petite voix vient planter le dernier clou dans le cercueil de la « meilleure version de vous-même ».

mais ça veut rien dire « le dernier clou dans le cercueil » (et le reste pas mieux)

Cruel…ça peut vous casser pour la vie.

mais je sais pas de quoi tu parles, t’es partis en délire tout seul, mais, y a personne qui suit le délire…

Puis ces 2 ans m’ont permis de me relever pour de bon.

relever de quoi ? T’as rien raconté…

Et j’ai eu la preuve que mes rêves n’étaient finalement pas fous.

ça vient de nul part…

ma femme, et mon fils.
pas de « , » avant un et…

Le projet de business que je fantasmais depuis des années a enfin vu le jour.

mais je m’en fous de ta vie, tu sais ?

Au fait… Je m’appelle Martin Lansoy.

Est-ce que tu as fait un effort ? Mais, prends des phrases classiques, genre « Mais, qui suis-je pour vous en parler ? »

j’ai compilé, appliqué, et perfectionné un système inattendu (je vous en dis plus tout de suite).

compilé, déjà, personne n’aime les compils… « inattendu », mouai… à voir…

Ce système permet de s’améliorer…dans le vrai Monde

(pas seulement dans le monde des vibrations de l’univers).

les vibrations sortent de nul part…

L’une de ses forces, est qu’il façonne notre personnalité,
notre caractère, comme dit le Dalaï Lama.

Mouais, bien essayé le lien, mais, bon, pas top.

« Maîtres des Habitudes » .

Pourquoi un s à maitres ?

Alors j’avoue…

ça sort de nul part

pour débrider

étrange comme choix de vocabulaire

Mises à jour gratuites

ce serait pas au singulier normalement ?

Les techniques et connaissances progressent extrêmement vite.

Je comprends pas.

(euh, ton premier bonus n’est pas vraiment un bonus, mais bon, ok)

il est impossible pour vous de ne pas réusssir.

tu t’emballes.

Vous disposez donc d’une valeur totale de

Disposez ? Maladroit.

Exceptionnellement, pour cette version de « Maître des Habitudes », je mets tout cela à votre disposition pour le prix de 37 € !

Pourquoi ?

Oui, 37 €, c’est comme si je vous laissais me dépouiller de la valeur que j’ai consciencieusement mise en place avec mes chères habitudes !

Incrompréhensible. Consciencieusement ?!

Ta garantie, elle est à vie ?

3 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=NEpuFiJxWEM elle dit la meme chose que toi mais son accroche m’a plus « attrapé » que la tienne. Meme si la tienne est pas mal non plus. Je pense que le mot processus a mal été accepté par mon cerveau emotionnel

Hello Martin, ce qu’il manque c’est peut-être une idée un peu plus claire de ce que tu vas offrir : vidéos ? audios ? e-book ? car là on n’a aucune idée de ce à quoi ça va ressembler…

Un grand merci à chacun d’entre vous.
Merci d’avoir pris la peine, et le temps de checker mon texte !

Pour le coaching bradé :
Un de mes objectifs avec cette offre est de confronter la méthode « Maître des Habitudes » à la réalité du terrain.
Et bien sûr, je veux avoir des témoignages clients.
Avec ce coaching, je voulais aussi booster la valeur perçue.
Et derrière tout cela, j’avais à l’esprit qu’une minorité de clients seulement vont utiliser le coaching.
Enfin, cette offre à prix réduit avec un coaching pouvait justifier l’offre…exceptionnelle.

Cependant, face au tollé :slight_smile: que ce bonus provoque, je pense la retirer, et me contenter du suivi par email.

Ok pour le fonds jaune… Je me suis un peu trop lâché effectivement.
Je ne connaissais pas ce code couleur réservé à ce qui ne fonctionne pas.
Merci @KevinM pour cette info.

Merci @Gary pour ton retour.
Effectivement, c’est flou… je vais travailler cela.
Je te confirme, tu m’as aidé !

Merci @biznessmane de me comparer à JPFanguin ! hahaha
Bien vu aussi le coté insultant pour « esclave soumis ». Je cherchais à appuyer sur le painpoint.
J’avais notamment en tête le RX affiliation mercenaire où Tugan rappelle l’efficacité marketing du « feel like shit » (si j’ai bien compris).
Mais je suis peut-être allé trop loin. Dorénavant j’aurais bien en tête ton « je t’emmerde » qui me ramène sur terre :slight_smile:
Vendre du rêve : pareil, je m’en souviendrais pendant la rédaction de mes prochains textes !
Merci aussi pour tes suggestions de stratégies.
Je suis d’accord, mon texte était trop froid.

@KevinM à ce rythme là tu vas dépasser notre gourou. Il était même gentil dans certains feedbacks de démolition que j’ai vus.
(au fait, l’express c’est pour des offres jusqu’à 50€ si je me souviens bien)
Merci d’être allé annihiler jusqu’à la moindre virgule au fusil à visée laser.
Sache que j’apprécie énormément le temps que tu as pris (malgré la période janvier-avril !)
Tu m’as fait reprendre le sens des réalités au niveau rigueur lexicale et de ponctuation.
J’aime bien ta « hargne » sans concession aucune. Tu ne nous autorises pas à partir sur le terrain avec un texte bancal.
C’est vraiment appréciable, et merci pour ça.

@JeanLerital
merci pour la comparaison. Et merci pour le petit mot encourageant… il était plutôt bienvenu

@Emilie Merci pour ta remarque. Effectivement j’ai évité d’utiliser le mot terrible « ebook » dont personne ne veut.
Je réfléchis à proposer l’audio du livre en bonus.

Merci encore à vous ça fait chaud au coeur de se faire démonter dans les règles.
Je garde le texte tel quel en souvenir de mes premières armes.
Les améliorations seront éditées sur une duplication.

Impatient de voir vos textes aussi pour vous renvoyer l’ascenseur.

1 « J'aime »

Salut !

je reviens réclamer des coups !

J’ai mis à jour ma page de vente.
Venez vous amuser à écraser au marteau pilon la moindre coquille ou faute de style.

N’hésitez pas à être cruels et ne rien laisser passer.
On verra si je craque et je quitte définitivement le forum, en larmes.

Quelle est ta big idea ?

1 « J'aime »

En belle pîgeonne que je suis, les zoulies images du début ont freiné le « oh putain, encore un » et le disclaimer comme quoi ça n’est pas la loi de l’attraction m’a rassurée.

Ensuite, j’ai lu sans trop m’y intéresser (j’ai déjà ma méthode) mais les bons points ci-dessus sont à noter ! (par contre, préciser plus tôt que ça n’est pas la loi de l’attraction serait une bonne idée !)

EDIT : par contre, je rejoins tout le monde, la structure de l’Express 7 n’est absolument pas comprise. Un conseil : garde toujours la page de « parler aux femmes » à côté histoire de t’y référer.

1 « J'aime »

merci @deniselq pour ton retour !

Tes remarques me font penser que tu parles de la version 1 (toujours visible dans mon tout premier message).

J’aurais du préciser que la nouvelle version n’est visible que sur le nouveau lien :

Je pense y avoir mieux suivi la structure de « parler aux femmes », mais il n’y a plus les « zoulies images » :slight_smile:

Si jamais tu as le temps d’aller y jeter un oeil, ce serait génial.

Pas encore arrivé à cette partie du cours.
J’ai voulu passer à l’action sans voir toute la théorie. (recommandation de Tugan)

Mais je tiens compte de ton message et je vais apprendre mes leçons.
Merci pour ton retour @Baptman .

Sans exercice compliqué, sans motivation, sans discipline,

en 3 minutes par jour.

(Ce n’est pas la loi de l’attraction.)

Dommage que ce soit en gris, c’est assez difficile à lire…
Sinon, je confirme, c’est plus proche de l’Express 7 ! (d’ailleurs, ça me donne envie de chercher d’autres structures, je commence à en avoir marre de celle-ci et je pense qu’à terme, tout le monde la fuira).

1 « J'aime »

Merci pour ta remarque, j’ai mis en noir.

D’accord avec toi pour la structure vue encore et encore.

Une autre solution pourrait être de s’éloigner des formulation toutes prêtes qui reviennent toujours.
Meubler un peu plus, reformuler avec son style, et prendre quelques libertés avec la structure ?

1 « J'aime »

Je pense que tu peux prendre quelques libertés dans le remaniement de la structure si on y retrouve tous les éléments qui déclenchent l’acte d’achat.

Je viens te rendre la pareille :wink:

Vous aimeriez atteindre les objectifs qui comptent pour vous :

• avoir une relation saine avec les personne que vous aimez
  • exercer une activité qui vous épanouit et vous enrichit
  • vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête
  • avoir du temps à consacrer à ce qui compte pour vous
  • Les personneSSSSSSS
  • qui compte pour vous (2 fois), et honnêtement, je trouve pas ça super sexy comme objectif. Un peu trop timoré quoi.

Je vous révèle la puissance exponentielle de ce comportement que vous ne remarquez même plus.

Ce n’est que mon avis, mais j’aurais peut-être mis le mot « habitude » à la place de comportement, voir habitude de tous les jours (si pas trop long)

AUCUN RÉSULTAT

« Rien » serait plus juste dans ce cas

Les méthodes proposées sont souvent fastidieuses.
Il est difficile de les appliquer sur le long terme.
Les résultats n’ont pas le temps d’apparaître.
Mais vous êtes peut-être persévérant, vous appliquez les exercices comme il faut ?

C’est mou ! Écris comme tu parles, plus directement.

Malgré cela, vous n’obtenez pas de résultats notables.

On s’en fout des résultats ! Qu’est-ce qu’il y a véritablement pour moi ? Et… qui dit « résultats notables » dans la vie de tous les jours ?)

Si celle-ci ne fonctionne pas, vous n’obtiendrez rien.

Tu dis ça toi : « celle-ci » ?

(Il y a aussi eu des périodes stériles de déprime.
Je l’avoue…)

Des périodes stériles de déprime ? Mais fais-moi chialer p’tain, c’est mou !

Mais pendant ces tests, j’ai eu la chance de mettre la main sur un système qui fonctionne.

Il t’est tombé dessus par la grâce du Saint-Père ?

J’ai nommé ce système « Maître des Habitudes ».

C’est pas top top vendeur, j’ai pas l’inspiration, mais un truc du genre le « système X », ou « protocole ABC », ça ferait plus sexy.

Le système « Maître des Habitudes » s’appuie sur les travaux de plusieurs scientifiques :

• le chef du laboratoire de design des comportements de l’Université de Stanford
  • un professeur de médecine de l’Université de Los Angeles
  • un psychothérapeute, directeur de clinique dans le Connecticut
  • un journaliste titulaire du prix Pulitzer et diplômé d’Harvard
    et d’autres…

Donne-leur un nom, car on dirait que tu les as sorti d’un chapeau magique

Essayez de trouver les informations valables sur le Web et dans les nombreux livres existant.

Livres existantSSSSSSS

Cela m’a pris deux ans de recherches, de tests, d’échecs
et d’améliorations, pour mettre en place « Maître des Habitudes ».

T’évoques la pénibilité de conception du produit, mais ça parait pas assez pénible

malencontreux hasard

Personne ne dit malencontreux… Écris comme tu parles ! (ça concerne tous tes bullet points avec les :white_check_mark:)

ce qu’ils en disent (commentaires clients)

J’y crois pas une seconde, fais-en avec Gmail ou Facebook (bien plus crédible)

Je n’ai pas le temps de terminer pour ce soir, je continuerai demain :slight_smile:

Enfin, ce que je retiens, c’est que tu écris comme si tu… écrivais ! Il faut parler ! Lis ton texte à voix haute, plusieurs fois pour bien cerner les mots qu’on utilise pas dans la vie courante.

Bon courage pour la suite ! :wink:

1 « J'aime »

Un grand merci pour ton retour @Verlig !
C’est fou comme on peut être aveuglé en bossant tout seul sur son texte.
Je n’avais même pas remarqué les erreurs que tu as pointées.

C’est tellement indispensable les feedback de démolition…

Je me remets au boulot !

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA