Mise en ligne des RXs

Toutes les semaines vous avez accès au dernier RX (en live le mercredi soir) 24h00 après son enregistrement sur votre espace membre. C’est ici que nous vous notifions sa mise en ligne…

3 « J'aime »

Tous les RX sont par ordre chronologique.

Ainsi, vous avez accès Aux deux RX d’Octobre :

Celui du 30 septembre a été basculé sur Octobre puisque mis en ligne le 1er Octobre.
Il s’intitule " Mes 5 pires investissements (180K€ jetés par la fenêtre?)

Celui du 07 octobre, s’intitule "Ma méthode paradoxale pour être rentable en Facebook Ads, Google Ads…

Celui du 14 octobre est en ligne, il s’intitule "Grattez pour Aller Chercher Les Centimes [Atelier Technique Underground]" (3ème vidéo sur octobre 2020).

Pour celles et ceux qui avaient la chance d’être parmi nous ce mercredi 21 Octobre, vous avez pu assister à la séance sur le thème de « la passion du sale ». Vous la trouverez en position 4 sur le mois d’octobre…

Mise à jour du 28 Octobre :

La soirée du 28 Octobre 2020 était encore consacrée au sale…le titre s’intitule « La Passion du Sale - petit best of, 1/2 ».

Mise à jour du 04 Novembre :

La soirée du 04 Novembre était consacré à la deuxième partie :« La Passion Du Sale - petit best of, 2/2 ». suite et fin.

Mise à jour du 11 Novembre :

A cette date, vous avez pu participer (ou non!) à la soirée
" Fuir l’EUROGOULAG avec Charles Dereeper", deuxième vidéo du mois de Novembre.

Mise à jour du 18 Novembre :

TUGAN a effectué une analyse sur le business de Jean-Marie CORDA, 3ème vidéo du mois de Novembre. le titre : "Les 10 étapes du business de JM Corda"

Mise à Jour du 25 Novembre :

Une rencontre particulière avec un as du copywriting; Emmanuel Fredenrich pour la soirée du 25 Novembre. le titre que vous retrouverez sur le dernier live de ce mois : « Emmanuel Fredenrich : 25 millions à 22 ans : Copywriting, Routines, Business, Controverses & Radicalité ». C’est en ligne ! allez-y sans modération !

Mise à jour du 03 Décembre 2020 :

Venez découvrir « Le système d’exploitation mental du milliardaire Peter Thiel ». Encore une excellente soirée à voir et revoir…

Mise à jour du 08 Décembre 2020 :

Un nouveau module vient de voir le jour ! il s’intitule "0€ sur Internet et pas encore de business ? ==> Faites ça pour monter à 500€, 1500€ ou 2500€ par mois (attention c’est du boulot) " il se situe après le premier module d’introduction.
La première leçon est en ligne; « Le Protocole ». Passage obligatoire si tu veux réussir à te faire décoller…la pulpe et le business !

Mise à jour du 10 Décembre 2020 :

Le dernier RX est en ligne ! Une soirée basée sur l’analyse des travaux (Funnels) des membres de Profits mimétiques et Copy Insider. C’est assez exceptionnel…alors profitez bien…

Une nouvelle section est disponible dans votre espace membre !
"Par Où Commencer" vient de naître… cette section se situe juste après les deux premières sections de l’espace membre. la première leçon s’intitule : « Organisation des séances ». C’est un guide complet vers votre réussite…A vous de « jouer » !

Mise à jour du 17 décembre 2020 :

La session du 16 décembre intitulée « Killers & Boosters session 2 » est en ligne. A vos écrans !

Mise à jour du 24 Décembre 2020 :

En cette dernière ligne droite avant de passer à 2021, Tugan nous a offert une session de questions/réponses dans la rubrique « RX - Décembre 2020 ». vous la trouverez en version FAQ découpée par question. Elle s’intitule "FAQ de fin 2020. Dernière séance avant 2021…Et l’eurogoulag?"
Toutes les questions ne sont pas toutes disponibles aujourd’hui mais elles le seront dans les prochains jours !

Mise à jour du 27 Décembre 2020 :

Une formation est disponible à la fin de votre espace membre…Si vous ne connaissez pas le « POWER DAY de JM CORDA », alors allez vite le découvrir ! Vous n’allez pas le regretter !

Mise à jour du 08 Janvier 2021 :

La première session de l’année 2021 est consacrée aux revenus passifs et s’intitule : « 5 Sources de Revenus Passifs Récurrents Simples pour 2021, 2022, 2023… ». Elle est évidemment affichée dans la rubrique « RX - Janvier 2021 »**.

"Mise à jour du 14 Janvier 2021"

Une deuxième vidéo est disponible dans votre espace membre à la rubrique « RX - Janvier 2021 ».
Elle s’intitule « 33 manières d’avoir davantage de clients ». Découvrez à travers cette session, tout un ensemble de solution pour augmenter votre visibilité et donc votre potentiel client.

"Mise à jour du 21 Janvier 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre dans la rubrique " Janvier 2021 ".
Cette leçon s’intitule " CRYPTO DÉMOLITION [SATOSHI / OIBAN] - Analyse de 2 copywritings sur les cryptomonnaies". Bon visionnage !

"Mise à jour du 28 Janvier 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre dans la rubrique " Janvier 2021 ".
Cette leçon s’intitule « Ne Pas Prendre Le Client Pour Un Con - 4 Méthodes de Crédibilité ».

"Mise à jour du 03 Février 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible en ce début de mois dans la nouvelle rubrique " Février 2021 " sur votre espace membre. le titre de cette première vidéo du mois est « Vos 4 Métiers Underground et votre Monstre [incontournable] ». bonne lecture !

"Mise à jour du 25 Février 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la rubrique « Lancer un business et créer ses premières sources de revenus » et elle s’intitule « 7 pages Incontournables Pour n’importe Quel Business [+540%] ». bonne visualisation !

"Mise à jour du 25 Mars 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la toute nouvelle section " Crypto 2021 " et elle s’intitule « Crypto 2021 : Perspective, Rentabilité, Bulle … ». bonne visualisation !

"Mise à jour du 14 Avril 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la section " Marketing Underground et Copywriting" et elle s’intitule " 15 techniques marketing que vos concurrents n’utilisent pas (encore) ". bonne visualisation !

"Mise à jour du 12 mai 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la section " Accélérer les résultats de son business" et elle s’intitule " Simplifier son business pour scaler (2 millions la première année) ". bonne visualisation !

"Mise à jour du 19 juillet 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la section " Développer son expertise, vendre sa connaissance et poser son autorité." et elle s’intitule " Culture produit". bonne visualisation !

"Mise à jour du 27 Aout 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la section " Crypto 2021." et elle s’intitule " :money_with_wings: Shitcoin psychology 101". bonne visualisation !

"Mise à jour du 25 Septembre 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans la section " Les Inclassables." et elle s’intitule " BrainRocket Affilation - présentation". bonne visualisation !

"Mise à jour du 04 Octobre 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans une nouvelle section " Reprise de vos travaux " et elle s’intitule " :gun: Démolition de vos textes de vente ". bonne visualisation !

"Mise à jour du 09 Octobre 2021"

Une nouvelle vidéo est disponible dans votre espace membre. Elle se situe dans une nouvelle section " Reprise de vos travaux " et elle s’intitule " :gun: Démolition de vos textes de vente - 2 ". bonne visualisation !

"Mise à jour du 12 Octobre 2021"

Une nouvelle vidéo a été rajoutée suite à la session du 08 Octobre. Elle est également disponible dans la section " Reprise de vos travaux " et elle s’intitule " :gun: Démolition de vos textes de vente - 2 (suite) ". Bonne visualisation !

"Mise à jour du 22 Octobre 2021"

Une nouvelle vidéo a été rajoutée sur votre espace membre. Elle est disponible dans la section " Crypto " et elle s’intitule " :money_with_wings:UNITY : Design UX Brainstorming ". Bonne visualisation !

"Mise à jour du 25 Octobre 2021"

Une nouvelle vidéo a été rajoutée sur votre espace membre. Elle est disponible dans la section " Accélérer les résultats de son business " et elle s’intitule " :bomb: Data Insider sur le Recurring Billing en infoproduit [Guest : Nicolas Pellerin, Hotmart France]". Bonne visualisation !

"Mise à jour du 28 Octobre 2021"

Une nouvelle vidéo a été rajoutée sur votre espace membre. Elle est disponible dans la section " Crypto " et elle s’intitule " :money_with_wings: Page de vente Influenceurs - Brainstorming". Bonne visualisation !

"Mise à jour du 14 Novembre 2021"

Deux nouvelles vidéos ont été ajoutées sur votre espace membre. Elle sont disponibles dans les sections suivantes :
1 - " Marketing Underground et copywriting ", elle s’intitule " Perfectionner son copywriting - par le copy chief Karim (+36k€) ".

2 - " Études de cas et marketing concret ", elle s’intitule " Les feedbacks du copy chief Karim ".

Bonnes visualisations !

9 « J'aime »

Bonjour Sebastien,

Merci pour la mise à jour.

Tugan avait parlé de mettre dans l’espace membre une vidéo ( copy insider je pense ) sur les landing pages parce qu’il n’avait pas pu faire un RX.

Est-ce que c’est toujours d’actualité ?

Merci à toi

Bonsoir Alemo

Je reviens vers toi avec une réponse au plus vite :slight_smile:

Bonne soirée

Seb

Bonsoir Alemo

A titre d’information, nous avons une bonne nouvelle ! la partie de formation sur les landing page (extraite de PM) est disponible sur RX et s’intitule : « l’art de la conversion avec les landings pages ». Elle se trouve dans les extraits de formation à la fin du cours.

4 « J'aime »

Bonjour,
Il semble qu’il n’y ai quasi plus de RX depuis Février…
J’ai loupé une info ?

Les RX passent en diffusion mensuelle maintenant.

3 lives de LU par mois er 1 RX pour compléter.

bonsoir, suis un peu perdue, je n’ai pas reçu de lien pour le live de ce soir et qu’appelles tu espace membre car en ce qui me concerne j’ai accès au forum sur lequel je n’ai pas accès aux replays des lives et sur marketing underground je n’ai accès qu’aux cours et pas d’autres rubriques pour accéder aux lives.
j’ai raté quelque chose ?

1 « J'aime »

tout est posté sur teachable

question surement idiote pour les rx sous les video il y a souvent le doc .pdf , mais je ne trouve pas l option pour télécharger le pdf …

je pense que c’est une protection pour limiter le vol

Ce qui est bien dommage … Car lire des livres sur écran d’ordinateur n’est pas agréable … il serait bien de trouver des alternatives … Comme la possibilité d’imprimer des annales de bonus. Ou autre :thinking:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA