Michaël/25ans/ début dans le marketing

Bonjour à tous,

Michaël 25ans je suis originaire de DIJON.

j’ai compris il a 2ans que de travailler jusqu’à 65ans pour quelqun et se faire raquetté par les impôts n’était pas la vie rêvé comme beaucoup ici…

aujourd’hui malgré un métier que j’aime ( charcutier, traiteur) je ne vois pas continuer dans ces conditions…

j’ai toujours été attirée par le business en ligne,

« au sens large gagner de l’argent sur internet ça m’a toujours fasciné ».

Mon objectif dans un premier temps est de remplacer mon salaire actuel dans les 3 mois à venir, j’ai faim et je ne peut pas me loupé :fire:

Comme énoncé plus haut j’ai commencé à me prendre en main sérieusement il y a 2 ans suite à quel que gros changement dans ma vie, et arrêter de se trouver des excuses en se formant dans l’immobilier aujourd’hui je suis passé à l’action et j’ai eu des résultats je souhaite me diversifier, j’ai un profil avant tout investisseur mais quelqu’un de créatif et j’aime la vente.

« je me suis toujours former avec les meilleurs »

Côté marketing je ne pense pas m’être trompé avec Tugan Bara j’aime beaucoup la façon de présenter les choses simples et efficaces je suis déjà fan.

Au plaisir d’échanger !

Bonne journée

Michaël

1 « J'aime »

Salut Mike bienvenue !

Tu devrais penser a mettre un avatar.

Tu as déjà lancer un business ?

Merci a toi.

1 « J'aime »

Bonsoir Axel,

c’est fait merci. :+1:

Non je n’es pas lancé mon business encore sa ne devrais pas tarder je suis chaud bouillant ! :fire:

Je vien de terminer le module jours 1 à 3.

Bonsoir Michael.

Merci et tient nous au courant.

Bonne chance et a bientôt !

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA