💥 Mes filtres anti-bullshit

Hello les FDPH !

Dans mon entourage, j’ai la réputation d’être un homme paranoïaque. :boom:
C’est très difficile de m’escroquer.

Je dis pas ça pour me la péter …
Comme tout le monde, je suis vulnérable.
Mais le mec qui veut m’arnaquer, il doit se lever très tôt. :face_with_monocle:

Au fil des années, j’ai développé des détecteurs qui me permettent d’identifier les pipeaux : les “filtres anti-bullshit”. :mag:

Et voici les deux principaux d’entre eux :

📌 Filtre #1 : l’affirmation catégorique

Si quelqu’un m’affirme que je vais atteindre mon objectif à coup sûr grâce à sa technique, c’est que c’est une connerie. :x:

Soit cette personne ne comprend pas ce qu’elle dit. :no_entry:
Soit elle essaie d’abuser de moi. :no_entry:

Il ne peut pas y avoir de vérité absolue.
Si je te dis que tous les chats sont noirs, il suffit que tu trouves un chat gris foncé pour que ma vérité soit obsolète.

Par exemple, mes programmes ne sont pas faits pour tout le monde.
Ça ne veut pas dire qu’ils sont mauvais.
Ça signifie simplement que seule une poignée de membres de ma communauté est apte à recevoir et appliquer mes enseignements. :thought_balloon:

📌 Filtre #2 : la promesse mirobolante

Quand quelqu’un me promet quelque chose de fou tout en disant qu’il n’y a absolument aucun risque, c’est mort.

Il y a toujours un risque. :bomb:

En revanche, s’il me dit “Les risques sont présents, mais il y a un fort potentiel parce que + (raison concrète)”, là, ça m’intéresse. :white_check_mark:

Quand tu rédiges un texte de vente, mets toi à la place d’un prospect qui utilise lui aussi ces deux filtres.

Son cerveau cherche constamment des objections à ce que tu lui dis. :mag::mag:

Dis-lui ce qu’il veut entendre. :dart:
Démontre ce que tu dis. :dart:
Et là, il te croira peut-être. :white_check_mark:

:red_circle: Maîtrise les rouages du copywriting grâce au programme complet Copy Insider (gratuit) >>>

À plus,
Tugan

P.S :
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Retrouve mes conseils marketing et copywriting sur mon compte Instagram.
:point_right: Rejoins-moi sur Youtube : abonne-toi pour ne rater aucune de mes vidéos !

1 « J'aime »

Merci pour tes conseils :pray:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA