Marketing Mafia - J'ai trouvé le Tugan version Eco+

Il était dans mes pubs Facebook « sponsorisé »

Je vous présente : Marketing Mafia

J’ai l’impression qu’il essaye d’utiliser le style « provocateur » de Tugan, avec presque le même logo, et qu’il utilise très mal ses conseils (il pense visiblement que les profits mimétiques c’est copier le titre du talentueux Marketing Mania)

Et sa page est presque entièrement vide. A la limite il échappe au « oh putain encore un » parce que c’est tellement rachitique qu’on a envie de cliquer par curiosité malsaine.

Mais le mieux c’est sa page de vente

https://marketingmafia.fr/optin1611269539739?fbclid=IwAR3XhW6OTuCXxJsIsOS5iC5TfGLOmkzQSTqQHALSf0V-rnF9FPoTA5BAjGk

Toujours aucun début d’explication sur ce qu’il fait, même pas un paragraphe volontairement flou, juste un social proof extrêmement basique.

Et il se permet même de finir sur ce qu’il n’apprend pas.

La cerise sur le gâteau : sa CGU et ses mentions légales mènent tout simplement sur clickfunnels.com

Peut-être qu’il est brillant et que mon analyse est flinguée, mais avec ses trois like ça n’a pas l’air d’être un grand succès.

Dites moi aussi si ce topic n’a pas sa place dans Marketing WTF.

2 « J'aime »

Je kiffe comment il utilise le « soulignement ». Genre (je le fais en gras) "« gagner », c’est logique.
Il ne sait pas écrire bullshit.

:x:Pas SPAM et harcèlement pour te faire vendre des trucs inutiles.

Etrange un spam pour « te faire vendre » ; Je pense qu’il maitrises pas le français… « pour te vendre » ça passe mieux.

« les membre » => pas de S, est-ce un « lapsus » sur le nombre de membre ?
ses « commentaires » écrivent aussi bien que lui tiens… « j’ai appliquer » (mon pauvre coeur…) et le screen dit qu’il a fait 393.20€ en un jour alors que le message dit 329€ en sept jours…

Marrant de dire ce qu’il n’apprend pas, mais pas ce qu’il apprend…

Le niveau vole pas très haut.

3 « J'aime »

J’ai checké un peu tout ça.

Concrètement, on est sur ce que Tugan nomme « Le petit rat ». Le gars spam comme un gros porc les posts Facebook, il achète des likes (suffit de voir les posts ou il y a le plus de likes, il y a que des Pakpaks ou des Indiens…) pour avoir beaucoup de vu et il prend clairement les gens pour des cons : Screenshot_2021-01-31 Marketing Mafia Facebook

On parle souvent du prestige vs profit, autant dire qu’à ce niveau il a ni l’un ni l’autre, ça fait juste « full scam » en mode « Salut c’est Julien ! Je vais vous montrer comment gagner un max d’argent sur internet, rassurez-vous ce n’est pas une arnaque ! »

J’ai quand même lâché un e-mail poubelle sur sa page pour voir ce qu’il envoi. Vous ratez clairement pas grand chose, c’est simplement des Google docs qui reprennent ce qu’on voit sur les RX / PM + énormément de PLR

Et effectivement cerise sur le gâteau, les CGU et les Mentions Légales redirigent sur ClickFunnels.

Mais peut-être que je me trompe aussi et que c’est un petit génie qui sait ? :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

Nous te remercions pour ton sacrifice, brother !
En même temps, avec un nom comme « marketing mafia », y avait pas vraiment de doute qu’il avait pompé les trucs de Tugan… :frowning:

2 « J'aime »

Attention les communistes !!!

Il pourrait vous rendre riches !

EDIT : n’oubliez pas qu’il a une seule mention légale image

3 « J'aime »

Ah merde, sa page clickfunnels est déjà down, pourtant c’était une perle.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA