"Marche ou crève !"

Hello les FDPH !

Vous avez déjà vu ce film ? :boom:

Grossomodo, un virus mortel se propage et le monde est infesté de zombies. :skull::zombie:
:raised_back_of_hand:(Non, je ne vais pas faire le rapprochement avec la pandémie. Vous pouvez continuer à lire tranquillement.) :raised_back_of_hand:

Gerry veut se sauver de tout ce bordel.
Pendant sa fuite, il rencontre une famille qui ne mesure pas la gravité de la situation.

Pour s’en sortir, elle doit suivre Gerry.
Mais elle refuse. :x:

Et pourtant, il lui explique clairement que le mouvement, c’est la vie. :point_left:
En restant prostrée dans l’appartement, elle attend la mort frapper à la porte. :skull_and_crossbones:

Le rapport avec vous ? :point_up:

Vous êtes un peu comme cette famille dans le déni.
Vous avez les outils pour avancer et survivre, mais vous ne passez pas à l’action. :x:

Et moi, je suis un peu comme Gerry qui vient vous rappeler que le mouvement, c’est la vie. Vous avez plus de chances de survivre en rejoignant le navire Marketing Underground. :white_check_mark:

Comme je le dis souvent, on vit dans un monde “marche ou crève”. :skull_and_crossbones:
Il faut passer à l’action et se battre pour vivre. :white_check_mark:

Encore une fois, même si vous n’avez pas une offre hyper bien travaillée ou un funnel complet, vous pouvez faire de l’argent.

C’est par exemple le cas de Gaël.
Il a fait 40K€ simplement avec une page de vente et un upsell. :fire:

Rien d’exceptionnel, mais au moins, il s’est bougé. :white_check_mark:

Plus de 4000 entrepreneurs indépendants ont sauté le pas.
Et si vous êtes lucide, vous savez ce qu’il vous reste à faire. :fire:

:red_circle:Rejoignez le programme Revenus Exponentiels et générez des revenus massifs sur Internet :rocket:

À plus,
Tugan

P.S : Si vous ne l’avez pas vu, voilà l’extrait dont je parle >>> WORLD WAR Z - Clip - "Movement is Life" - YouTube

P.P.S : autres liens utiles
:red_circle: J’ai lancé ma crypto : le $CheCoin ! Suivez-moi sur Youtube pour tout savoir.
:point_right: Suivez-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Retrouvez mes conseils marketing et copywriting sur mon compte Instagram.

2 « J'aime »

J’adore ce film ! Une belle leçon.

Il devait y avoir une suite mais c’est tombé à l’eau…

A la fin, il y a un beau placement de produit pour Pepsi aussi :grin:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA