[MAKE MONEY] Ramenez les chars y'a un futur "best-sellers" à détruire!

Salut la team FDPH, j’ai créé une nouvelle offre il y a de cela quelques jours et j’aimeriez que vous détruisiez celle-ci afin que je puisse la renforcer pour l’envoyer sur le terrain…

Voici le lien : (1) nouveau message

Merci d’avance !

Hello
Attention l’accroche est à revoir…
L

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Si tu as des suggestions je suis preneur !

Salut,

je suis full débutant et voilà ce qui me dérange le plus dans ton texte :

ça fait 7 mois que tu as trouvé cette faille, quand je vois ce que tu m’avance ci-après :

« 🌎 - Visiter 4 pays durant l’été 2021 avec ma copine pour fêter nos 4 ans. (je l’ai invité, elle n’a rien eu à payer) »

→ bon on va dire que tu aurais pu visiter les 4 pays à côté de la France en bagnole, et en camping, mais on va dire 1000 € pour 3 semaines (c’est vos 4 ans quand mêmes)

« 🌴 - J’ai offert en mai un voyage de 3 semaines tout inclus au Mexique à mes parents pour fêter leurs 28 ans de mariage. »

→ au moins 3000 € avec billet d’avion en classe économique

« 👩 - J’ai aussi payé le permis de conduire de ma petite sœur Laurie et son école de commerce. »

→ permis de conduire 1804 € selon Google
→ école de commerce 11635 € selon Google

(oui je ne me suis pas cassé la tête pour te trouver des Stats que le connard de base chercherais après avoir douté de ce que tu avances)

et en plus qu’à la fin tu avances que tu te payes un billet d’avion pour Mexico à 1247 $ = 1059 €

Un total de 18498 € de dépense alors que ton système à 846 € max par mois t’aurais fait gagner 5922 € ? T’es-tu pris pour Jésus qui multiplie les pains, mais avec des Billets de 500 € ??

Résultat : Je ne te crois pas !

Biz,
R

(ps : si tu veux venir cracher sur mon 1er texte, c’est par ici => Ce texte ne demande qu'à se faire dévierger, allez-y!)

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA